AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Reading_and_me le 26 avril 2019
    Oui, c'est une bonne "excuse". Tu aimes bien les gens plus grand que toi, dis donc !
    Reading_and_me le 26 avril 2019
    Ah... Nous on est dans les 700 au collège
    Shalomb le 26 avril 2019
    Nous 90...

    Oui, je m'entend bien avec les gens de ma classe, on est amis mais je ne reste pas avec eux pendant la récré, ça pose juste un peu problème quand on doit faire des groupe en classe...
    Reading_and_me le 26 avril 2019
    Oui, c'est vrai ça doit poser problème...
    Shalomb le 26 avril 2019
    Mais bon...
    Reading_and_me le 26 avril 2019
    Nous, vu qu'on est un trio, je me met avec ma première meilleure amie, et a deuxième se met avec une fille avec qui elle est une fois super pote, une fois pire ennemie...
    Shalomb le 26 avril 2019
    Avec mes amies on aime bien se moquer des filles qui sont les meilleurs amies du monde un jour et le lendemain les pires ennemies, on trouve ça ridicule 
    Après y'a d'autres gens qui reste avec nous qu j’apprécie vraiment beaucoup beaucoup beaucoup mais qui sont toujours pas dans ma classe ()
    Reading_and_me le 26 avril 2019
    C'est vraiment pénible parce qu'après ma pote est vénère contre tout le monde, dont mes meilleures amies et moi, et à chaque fois on essaie de la raisonner mais après elle dit qu'on est avec sa "pire ennemie un jour, meilleure amie l'autre"
    Shalomb le 26 avril 2019
    Ah ouais quand même...
    Reading_and_me le 26 avril 2019
    Voui. Du coup, on se dispute souvent, mais quelques heures après c'est oublié. trop strange.
    Reading_and_me le 26 avril 2019
    A plus je vais me coucher dsl
    Shalomb le 26 avril 2019
    À+++
    Reading_and_me le 20 juillet 2019
    Les options ne sont plus des options. À partir de maintenant, l’Étude des Moldus et le Soins aux Créatures magiques est obligatoire à partir de la première année. La divination, l’arithmancie, et l’Étude des Runes anciennes est obligatoire à partir de la troisième année. L’astronomie est obligatoire à partir de la cinquième année.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}