AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Shalomb le 09 juin 2019
    Coquelicot erré dans les ruines du 13, tout était à reconstruire, absolument tout. Et c'était à elle qu'on avait confiait cette mission, du moins au niveau des plans. Le problème était qu'elle ne savait pas du tout de qu'on attendait d'elle. Voulait-on un district sous terre comme autrefois ? Des maisons en copie conforme ? Ou bien des maisons toutes différentes et confortables ? 
    Evidemment la plupart des gens opterait pour la troisième proposition. Mais Coquelicot savait que ses dirigeants avait des choix hors du commun qu'elle même ne comprenait pas la plupart du temps. 
    Elle sortit son portable et composa un numéro.

    - Allô ? 
    -
    Oui, Coquelicot Barnette à l'appareil, je suis au District 13. 
    - Ah Mlle Barnette nous attendions votre appelle
    - Dans ce cas pourquoi ne pas m'avoir appelé directement ?
    - Peu importe, un hovercraft va venir vous chercher.
    - Pardon ?
    - Un hovercraft va venir vous chercher, nous avons besoin de vous au District 1.
    -  Non, monsieur je...
     
    Mais on lui raccrocha au nez avant qu'elle ai pu finir sa phrase. Elle entendit les geais moqueurs arrêter de chanter, instinctivement elle se jeta à plat ventre. Un hovercraft venait d'apparaître dans le ciel et une griffe descendit pour l'attraper.
    Shalomb le 09 juin 2019
    [FIN DU RPG]

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}