AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    chgastou le 18 juillet 2019
    Bienvenue à tous, avide de Poésie dans un monde qui n'en a jamais autant eu besoin mais néglige de plus en plus cette forme d'expression, je suis également auteur amateur de textes en vers plus ou moins libres! Je suis impatient de partager cette passion avec d'autres membres de Babelio...
    anniefrance le 24 juillet 2019
    Ouf, ça marche!

    Annie-France Belaval, 74 ans, vit dans le Nord près de Lille. Nous avons des rencontres mensuelles avec Les escales de lettres et il y a souvent des poètes, français et étrangers. Nous avons aussi beaucoup de poètes locaux, j'ai fait une liste quelque part sur Babelio 

    J'espère que ce groupe va fonctionner!

    Amicalement virtuellement

    belaval (Annie-France)
    chgastou le 24 juillet 2019
    Merci pour votre présence! Le groupe fonctionnera sans doute si on arrive à y faire venir assez de personnes. Il faut qu’on diffuse le lien d’accès à un maximum de lecteurs et d’auteurs Babelio s’intéressant  à la Poésie!
    Junie le 25 juillet 2019
    Ça y est, j'ai trouvé le groupe!
    Je suis férue de poésie, injustement délaissée par les libraires qui ne lui accordent que peu de place dans leurs étagères. Pas facile de trouver certains auteurs, il faut se contenter de quelques anthologies ou des titres pour les scolaires. Les textes poétiques  méritent de belles éditions qui mettent en valeur cet art.
    chgastou le 25 juillet 2019
    Bienvenue Junie, c’est vrai que la Poésie est devenue marginale. Au plaisir de nos futurs échanges...
    Une_Enfant_Reveuse le 28 juillet 2019
    Bonjour,