AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    lokipg le 11 mars 2019
    Qui a parlé de pause ? ^^
    j'ai déjà lu près de 150 pages des Tribulations... alors je continue ^^

    En plus, c'est bien plus sympa qu'Accroc du roc, je trouve ! 
    Mais c'est sans doute parce que la Chine... Parcon, l'Empire Agatéen, est un thème qui me parle plus que le Rock'n'Roll ^^
    Luria le 11 mars 2019
    Vous aviez l'air tièdes-tièdes, c'pour ça:)
    lokipg le 11 mars 2019
    Ah non, ah non, moi chuis chaud ! ^_^
    basileusa le 12 mars 2019
    Moi je suis tiède mais c'est parce que le précédent était pas le meilleur mais bon ,il faut avancer pour tomber sur un tome plus sympa ^^
    lokipg le 13 mars 2019
    Ah bah elles étaient bien cool ces Tribulations d'un mage en Aurient !
    Rincevent m'avait manqué ^^
    et Cohen aussi ^^
    Critique

    Un très bon cru !
    Shan_Ze le 13 mars 2019
    Ah tiens, j'en étais à ce tome, je vous aurai rejoint mais j'ai déjà 10 000 lectures sur le feu... (vous direz, une de plus ça changera pas grand chose ! ) (et il faudrait que je l'emprunte).
    Phoenicia le 13 mars 2019
    AU moins ton avis va  nous rebooster! :)
    Phoenicia le 27 mars 2019
    Voici mon avis sur Les Tribulations d'un mage en AUrient. Il m'aura réconcilié avec Rincevent et j'aurai plaisir de me replonger dans sa prochaine aventure. :)
    Luria le 03 avril 2019
    Hey mais on est en avril !!
    Mascarade c'est ça ?
    FeyGirl le 04 avril 2019
    Je ne participe pas à ce challenge, parce que cela ferait une quarantaine de livres à lire et que j'ai par ailleurs une PAL monstrueuse, mais pour votre information les versions numériques des livres des Annales du Disque Monde sont en promotion à 4,99€. Je crois que cela dure tout le mois d'avril.
    J'ai pensé que cela vous intéresserait 
    basileusa le 04 avril 2019
    Merci FeyGirl   pour l'info ;) Pour ma part je les lis en version papier !

    Eh oui Avril c'est le temps de Masquarade !! J'espère qu'il va être sympa ^^
    lokipg le 04 avril 2019
    Merci pour l'info, FeyGirl !
    Comme basileusa, je lis en version papier, mais je connais quelqu'un que ça pourrait ptet' intéresser ! ^^

    Sinon, je commence Masquarade ce soir. Très hâte de retrouver mes sorcières préférées ! ^_^
    Luria le 04 avril 2019
    J'ai farfouiné mes étagères, il n'y est pas. Je passerai en librairie semaine pro pour relire les aventures de Perdita X.😊
    Phoenicia le 05 avril 2019
    Pour ma part, ce sera sûrement milieu ou fin du mois. Il n'arrive que la semaine prochaine chez mon libraire et j'ai d'autres urgences à lire avant. :)
    basileusa le 05 avril 2019
    Ce sera aussi milieu du mois , je suis dans un gros pavé de la tour sombre ...
    lokipg le 08 avril 2019
    J'ai fini Masquarade !
    Un excellent détournement du Fantôme de l'opéra, de Gaston Leroux. J'adore les sorcières. Nounou Ogg à l'opéra, c'est vraiment quelque chose ! ^^
    Critique
    basileusa le 11 avril 2019
    Cool ! Je rentre tout juste de vacances donc très en retard dans mes lectures, je lirai ta critique après ma lecture ;)
    Luria le 14 avril 2019
    Je l'ai fini aussi (je l'ai lu pile en bordure de fin de vacances, outch, ça passe trop vite ces périodes là)
    Phoenicia le 24 avril 2019
    Bonjour! Je finis en fin de mois cet excellent tome des Sorcières, mon préféré des cinq jusqu'à présent. Mon avis. 
    Bonne lecture!
    basileusa le 26 avril 2019
    Bon moi c'est quand même un peu l'ennui qui peut résumer ma lecture de ce tome , ou un certain désintérêt du moins pour certains passages ! Je préfère quand ça parodie une période historique ;) Mon avis





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}