![]() | Fifrildi le 27 mars 2022
Bonsoir, Je viens de terminer le volume 4 de l'intégrale de Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist - Intégrale, tome 4 de Hiromu Arakawa mon avis Bonne soirée et bonnes lectures ![]() |
![]() | Fifrildi le 27 mars 2022
Bonsoir, Je viens de terminer le volume 4 de l'intégrale de Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist - Intégrale, tome 4 de Hiromu Arakawa mon avis Bonne soirée et bonnes lectures ![]() |
![]() | FeyGirl le 28 mars 2022
Hello, J'ai lu Morwenna de Jo Walton . Ma critique par ici ! +1 pt auteure lue pour la première dans le cadre du challenge de cette année +1 pt pioche de Srafina pour ce trimestre Cagnotte : auteure européenne (elle est britannique, plus précisément galloise). |
![]() | Nadou38 le 28 mars 2022
Hello, Voici ma contribution pour la lecture de Lune rouge de Julia M. Tean. +1point bonus pour une auteure qui n'a pas encore été lu, il me semble. Cagnotte : One Shot Bonne fin de soirée ![]() |
![]() | FeyGirl le 30 mars 2022
Hello, Je reviens avec Ormeshadow de Priya Sharma . Ma critique par ici. + 1 point pour une auteure qui n'a pas encore été lue dans le cadre du challenge. Cagnotte : prix littéraire (cette novella a reçu le prix British Fantasy, catégorie roman court). |
![]() | Zoeprendlaplume le 30 mars 2022
Bonjour ! J'ai lu Le reflet brisé de Nina Gorlier, sorti début mars chez Magic Mirror. C'est une réécriture de conte, qui se concentre sur la Méchante Reine de Blanche-Neige. Le roman raconte sa métamorphose. Ma chronique par ici ! Bonne soirée ! |
![]() | Lenocherdeslivres le 30 mars 2022
Bonjour, Moi, je me suis plongé avec délectation dans Le Serpent de Claire North. Une très bonne lecture. Bonne soirée. |
![]() | Fifrildi le 02 avril 2022
Bonjour, Merci pour vos critiques, je ferai la mise à jour cet après-midi. Je poste en vitesse ma dernière lecture, nouvelle auteure (suisse) QuanTika, tome 1 : Vestiges de Laurence Suhner mon avis Bonne journée ![]() |
![]() | Fifrildi le 02 avril 2022
De retour... c'est à jour ![]() FeyGirl tu passes friande et 5 points dans la cagnotte zoelucaccini tu passes affamée + 7 Lenocherdeslivres tu passes friand + 1 et 5 points dans la cagnotte (je te l'ai mis dans l'item auteure européenne) et je passe gourmande + 3 et 3 points dans la cagnotte. Bonnes lectures! |
![]() | Zoeprendlaplume le 02 avril 2022
Hello tout le monde !! Merci Fifrildi pour les comptes (mais comment tu fais pour t'y retrouver ??!) Le statut affamée me convient bien ^^ Et emrci pour ta chronique qui m'a fait découvrir une autrice que je ne connaissais pas. Une petite chronique de déception : j'ai lu Erèbe de Rozenn Illiano. Il avait tellement tout pour me plaire ! Mais ça n'a pas marché. Je pense l'avoir lu au mauvais moment, car tout ce qui me plaît habituellement m'a perdue ici, je n'ai pas tout saisi, et je suis passée à côté de la plaque. Mon avis ici . Je vous souhaite un très bon week-end et de belles lectures en cours et à venir ! |
![]() | Fifrildi le 02 avril 2022 zoelucaccini tu peux toujours aller jeter un oeil au fichier de suivi ![]() https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QJh5EX0XJthyI3_9XzhGoWtIpGjcJvaR2RvYqeXt4iw/edit#gid=0 |
![]() | Fifrildi le 02 avril 2022 |
![]() | basileusa le 02 avril 2022
Bonjour Le prieuré de l`oranger, tome 1 (poche) de Samantha Shannon, je vais commencer la lecture du tome 2 tout de suite pour avoir le livre complet . Ma critique Bon week-end |
![]() | Fifrildi le 02 avril 2022 basileusa a dit : Bonjour Pour ce livre c'est un point par tome en poche et deux pour l'intégrale. Le bonus n'est comptabilisé qu'une fois ![]() |
![]() | Fifrildi le 02 avril 2022 |
![]() | basileusa le 02 avril 2022
Parfait, merci :)
|
![]() | Yendare le 03 avril 2022
Bonjour, je n'étais pas passé ici depuis un moment mais voici mon avis du dernier tome de la saga La Passe-Miroir de Christelle Dabos. Mon avis. Très bon dimanche à tout le monde ![]() |
![]() | Phoenicia le 03 avril 2022
Bonjour! Le fou et l`assassin, tome 2 : La fille de l`assassin de Robin Hobb. Mon avis. 1 pt. Bonne lecture |