AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    dolphin42 le 23 septembre 2020
    Mathis2b a dit :

    As tu fais les test de pottermore ? ou celui que je mets dans le premier message de la conversation ?




    J'ai fait celui de Pottermore !
    Lealley le 03 octobre 2020
    Qui m'as remis dans le groupe ??!!
    _Achille_ le 03 octobre 2020
    Pas moi, mais je viens de te sortir.


    Lealley le 10 octobre 2020
    Coucou à tous ! J'ai un message de la plus haute importance à vous faire part à tous.
    Emlea, la créatrice du groupe, a un problème d'appareil donc elle sera pas présente sur Babelio pendant un certain temps. Elle confie la responsabilité du groupe à Mathis2b car elle sait que c'est un excellent modérateur. Elle espère que tout le groupe est bien actif et voilà. Elle voulait vous faire part ce message. Bonne fin de journée à tous !
    Lealley le 10 octobre 2020
    Je pense qu'elle sera absente pendant quelques semaines et elle m'a dit qu'elle n'avait pas trop de temps pour Babelio, et qu'elle doit s'occuper d'elle et de sa famille.
    Lealley le 10 octobre 2020
    Vous allez me demander, comment elle a fait pour t'informer de tout cela ? Eh bien, elle m'en a informé par mail dès qu'elle a eu ces problèmes.
    _Achille_ le 12 octobre 2020
    Bonjour,
    Merci beaucoup Lealley de nous avoir transmis ce message, je suis sur qu'elle reviendra bientôt.
    Bonne journée à tous.  




    Mathis2b.
    Lealley le 13 octobre 2020
    Je vous en prie, mais hélas, je n'ai pas de nouvelle d'elle ! Mais c'est toi qui gère le groupe !
    Emlea le 24 octobre 2020
    Hey, bonsoir tout le monde ! Je vois que vous avez été à fond sur le groupe ! J'ai eu un petit problème. Je remercie particulièrement deux personnes, Lealley et Mathis2b !!
    Lealley, tu t'es chargée de transmettre ces informations au groupe ! Et je vois que tu es revenue !... 

    Bravo à toi Mathis2b et félicitations de t'être occupé du groupe !! 

    Et merci à tous les participants et autres modérateurs de rendre le groupe actif !

    Et je souhaite la bienvenue à Sarahkammmss !

    Bonne fin de soirée et bonnes vacances à tous ce petit monde !

    Sarahkammmss le 24 octobre 2020
    Moi c'est Griffondor !!
    J'aime aussi Serpentard.
    Lealley le 24 octobre 2020
    Merci Emlea, c'est un plaisir de te revoir dans le groupe !
    Emmea le 24 octobre 2020
    Hé, mais c'est une EXCELLENTE nouvelle !!!!
    _Achille_ le 26 octobre 2020
    Salut, j'étais en vacances cette semaine, c'est super que tu soit revenue Emlea.
    Emlea le 10 janvier 2021
    Désolée, je suis plus trop actif ces derniers temps. J'ai eu des petits soucis à régler. ET je vois que vous êtes SURACTIFS !
    _Achille_ le 10 janvier 2021
    Ça c'est sur ! 
    Emlea le 10 janvier 2021
    Oui mais c'est pas grave !
    Sarahkammmss le 24 janvier 2021
    Entre Gryffondor et Serpentard, vous préférez lequel ?
    _Achille_ le 24 janvier 2021
    Sarahkammmss a dit :

    Entre Gryffondor et Serpentard, vous préférez lequel ?


    Plutôt Gryffondor
    Emlea le 24 janvier 2021
    Aucune idée !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}