AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rosalia94 le 28 mars 2018
    artemisia2302 a dit :

    Bonjour, 

    Gros coups de coeur pour Toutes les vagues de l'océan de Victor DEL ARBOL
    Idem pour Juste une ombre et Le purgatoire des innocents de Karine GIEBEL.
    Serre moi fort de Claire FAVAN aussi
    Ce sont des polars à ne pas mettre entre toutes les mains car très durs mais nuits blanches garanties 

    Bonnes lectures 


    Bonjour,

    Tout à fait d'accord. Karine GIEBEL, bien sûr ; Victor DEL ARBOL auteur espagnol peut-être moins connu, histoires terribles,  je recommande aussiLa tristesse du samouraï.

    Dans un autre registre, a-t-on cité l'auteur anglais Dan Waddell   Code 1879 ? adjoint un généalogiste à l'enquêteur policier.   
    M'avait bien plu aussi...
    Rosalia94 le 28 mars 2018
    nathalou93 a dit :

    Je pense pas le lire, car je l’ai pas, beaucoup de livres dans la liste je les possède mais malheureusement ils ont pas étaient choisis

    Bonjour,

    Pour le lire, ne l'ayant pas, je l'ai emprunté à la bibliothèque municipale.
    nathalou93 le 28 mars 2018
    Rosalia94 a dit :

    nathalou93 a dit :


    Je pense pas le lire, car je l’ai pas, beaucoup de livres dans la liste je les possède mais malheureusement ils ont pas étaient choisis


    Bonjour,

    Pour le lire, ne l'ayant pas, je l'ai emprunté à la bibliothèque municipale.


    C'est une option aussi
     le 28 mars 2018
    Fantazme de Niko Tackan
    Rosalia94 le 30 mars 2018
    nathalou93 a dit :

    Charades de Laurent Loison


    Bonjour,
    Je viens de terminer "Charades" de Laurent Loison.
    ça se tient, j'ai bien aimé, même si les critiques de certains puristes n'ont pas aimé les personnages un peu clichés.
    C'est un polar pour se changer les idées, (je n'ai pas dit pour se détendre) car les scènes de crimes sont vraiment atroces....
    nathalou93 le 30 mars 2018
    Rosalia94 a dit :

    nathalou93 a dit :


    Charades de Laurent Loison



    Bonjour,
    Je viens de terminer "Charades" de Laurent Loison.
    ça se tient, j'ai bien aimé, même si les critiques de certains puristes n'ont pas aimé les personnages un peu clichés.
    C'est un polar pour se changer les idées, (je n'ai pas dit pour se détendre) car les scènes de crimes sont vraiment atroces....


    Et oui c’était mon choix mais malheureusement il as pas était retenu
    ligibi le 31 mars 2018
    je propose @robe de mariéde @Pierre Lemaître
    j'avais pensé à @Verhoeven mais ce serait 4 ouvrages
    à lire.
    cependant un auteur magistral
    zezette78 le 31 mars 2018
    Bonjour,

    Je suis désolée mais je n'accroche pas Michel Bussi . Je passe mon tour pour ce mois ci. 
    fverb le 31 mars 2018
    Bonjour j'ai le livre, alors comment cela se passe? On s'organise comment?
    pacloue le 31 mars 2018
    Je n'ai jamais lu Michel Bussi, je vais donc commencer par ce roman
    nena le 02 avril 2018
    Bonjour à tous, je viens d'acheter le livre de Bussi, je vais essayer mais pas certaine que cela me plaise on verra. De toute façon il sera intéressant de confronter nos opinions, je pense que c'est un peu le but que tout le monde ne soit pas du même avis. Bonne lecture à tous
    bartok79 le 02 avril 2018

    Bonjour, je propose "Le dernier baiser" de James Crumley"..


    Les Échos 01 février 2017
    Le périple est tout sauf linéaire, à l'image de l'intrigue aussi complexe que dans un Chandler.

    del287 le 02 avril 2018
    Bonjour, j aurais bien participé à cette lecture commune, malheureusement ce livre est emprunté dans les deux bibliothèques où je suis inscrite !
    bartok79 le 02 avril 2018
    Je crois avoir lu que le choix s'arrêtait le 27 mars, donc trop tard mais c'est pas grave...
    vdsvero le 03 avril 2018
    Je proposerai tout simplement le purgatoire des innocents de K. GIEBEL....
    Feepachier le 06 avril 2018

    Ha mince je découvre seulement le titre choisi et je ne l ai pas et comme j ai eu la chance de participer à "masse critique" je vais m investir à font dans ce projet. J espère pouvoir participer au prochain. Merci et bonne lecture à tous 👍
    Jodyane le 05 mai 2018
    Désolée 
    C'est quoi finalement la lecture commune .
    Merci beaucoup et bonne journée
    nathalou93 le 05 mai 2018
    Jodyane a dit :

    Désolée 
    C'est quoi finalement la lecture commune .
    Merci beaucoup et bonne journée


    C’etait Nymphéas noir de Michel Bussi mais c’eta La lecture commune d’avril donc je pense que c’est trop tard
    Jodyane le 05 mai 2018
    Merci 
    Ben oui .
    Je vais attendre la prochaine
    nathalou93 le 05 mai 2018
    Oui moi aussi je l’attétends pas vu le post





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}