AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sallyrose le 22 décembre 2020
    vero12 a dit :

    ça y'est g voté. Heureusement j'en avais déjà lu 2 ou 3 j'ai pu les éliminer mais le choix a été rude et je pense que plusieurs m 'ont séduits.
    Merci Sallyrose pour ton boulot pour ce groupe, je me doute que ça prend du temps et c'est pas ce qu'on a le plus à notre époque


    Avec plaisir vero12  
    ça m'amuse 
    OSOLEMIO le 22 décembre 2020
    Bonnes fêtes de Noël à vous toutes et tous en attendant les résultats des votes 
    Plein de cadeaux, de livres et, beaucoup de joies à partager avec vos familles !
    amanline le 23 décembre 2020
    OSOLEMIO a dit :

    Bonnes fêtes de Noël à vous toutes et tous en attendant les résultats des votes 
    Plein de cadeaux, de livres et, beaucoup de joies à partager avec vos familles !


    Merci beaucoup OSOLEMIO  à toi également
    Arwen78 le 23 décembre 2020
    Bonjour à tous, 
    Je vous souhaite de bonnes lectures et de joyeuses fêtes.
    Merci à  notre organisatrice pour touts ses idées.
    OSOLEMIO le 23 décembre 2020
    Bien sur une douce pensée pour Sallyrose   qui gère le groupe 
    amanline le 23 décembre 2020
    En effet, un énorme merci à Sallyrose  pour le temps qu'elle nous consacre et qui grâce à cela, nous avons un groupe qui fonctionne et qui nous donne du plaisir.

    Joyeux Noël à tous
    Sallyrose le 24 décembre 2020
    Merci pour vos gentils messages.

    Passez un bon Noël

    Je vous retrouve samedi matin pour le résultat du sondage
    Zazaboum le 24 décembre 2020
    Joyeux Noël 🎄😘
    Coco574 le 24 décembre 2020
    Passez un très bon Noël !!!
    Sallyrose le 26 décembre 2020
    Sallyrose le 20 janvier 2021
    Le fil des propositions pour février est ouvert
    sandrine57 le 20 janvier 2021
    Bonjour !

    Je propose Te laisser partir  de Clare Mackintosh.

    Un soir de pluie à Bristol, un petit garçon est renversé par un chauffard qui prend la fuite.
    L'enquête démarre, mais atteint rapidement son point mort. Le capitaine Ray Stevens et son équipe n'ont aucune piste. Rien. Après cette nuit tragique, Jenna a tout quitté et trouvé refuge au Pays de Galles, dans un cottage battu pas les vents. Mais plus d'un an après les faits, Kate, une inspectrice de la criminelle, rouvre le dossier du délit de fuite. Et si l'instant qui a détruit tant de vies n'était pas le fait du hasard...
    Sallyrose le 20 janvier 2021
    sandrine57 a dit :

    Bonjour !

    Je propose Te laisser partir  de Clare Mackintosh.

    Un soir de pluie à Bristol, un petit garçon est renversé par un chauffard qui prend la fuite.
    L'enquête démarre, mais atteint rapidement son point mort. Le capitaine Ray Stevens et son équipe n'ont aucune piste. Rien. Après cette nuit tragique, Jenna a tout quitté et trouvé refuge au Pays de Galles, dans un cottage battu pas les vents. Mais plus d'un an après les faits, Kate, une inspectrice de la criminelle, rouvre le dossier du délit de fuite. Et si l'instant qui a détruit tant de vies n'était pas le fait du hasard...


    Tu t'es trompé de fil sandrine57    . C'est ICI
    sandrine57 le 21 janvier 2021
    Oups je n'ai pas vu ton message. Ce n'est pas grave, je le proposerai en mars.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}