AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    jazzman le 05 mars 2021
    Merci Ambra pour ce choix. Si c'est aussi bien que Entre deux mondes, je vais me délecter.
    bookpass le 05 mars 2021
    jazzman a dit :

    Bonjour Bookpass, désolée pour ce retard. Je suis en vacances et mon téléphone est très lent sur Internet, parfois même pas d'accès du tout. Là, ça fonctionne à peu près. Je t'ai choisi La voix de A. Indridason. J'aime bien cet auteur. Bonne lecture à toi et encore désolée pour le retard. Cordialement Jazzman


    Bonjour jazzman

    Pas de souci,
    Merci pour cette pioche : j'aodre aussi cet auteur et la littérature islandaise est une de mes préférées...
    A bientôt 
    Bookpass
    Sallyrose le 05 mars 2021
    Merci jazzman  
    sandrine57 le 06 mars 2021
    Et voici ma pioche de mars. C'était Le chien des Baskerville  pioché par herve_bleiz  que je remercie.

    Mon avis
    JML38 le 12 mars 2021
    Bonjour,
    voici mon avis sur
    L'ange du matin

    pioché par Zazaboum
    Coco574 le 13 mars 2021
    JML38 a dit :

    Coco574 a dit :


    JML38 a dit :



    Bonjour.

    Coco574  
    Je te propose Annabelle de Lina Bengsdotter.

    Bonne lecture.




    Merci JML38   pour cette pioche. Ce sera le premier livre de cette auteure.
    J'aime ce concept !
     
    Belle fin de semaine


    Si tu aimes "Annabelle", "Francesca" te fera de l'œil.


    Un grand merci JML38   pour cette lecture, le genre de roman qui me plait. J'ai vraiment bien aimé et comme tu l'as bien deviné, Francesca  me fait de l'oeil.


    Voici mon avis.


     


     

    amanline le 14 mars 2021
    Coco574 a dit :

    Bonjour amanline  ,

    pour changer des Agatha Raisin que j'aime bien aussi et pour te permettre de découvrir une nouvelle auteure, je te propose Le pensionnat des innocentes  . Je ne connais ni l'auteure ni le livre mais j'espère que ce sera une belle découverte pour toi et qui sait pour moi par la suite.
     
    Belle lecture,
     
    Coco

    Merci Coco pour  ton choix.

    J'ai passé un bon moment et j'ai, comme tu me l'avais prédit, découvert une nouvelle auteure. En effet, c'est une belle découverte.

    Voici mon avis
    Coco574 le 16 mars 2021
    amanline a dit :

    Coco574 a dit :


    Bonjour amanline  ,

    pour changer des Agatha Raisin que j'aime bien aussi et pour te permettre de découvrir une nouvelle auteure, je te propose Le pensionnat des innocentes  . Je ne connais ni l'auteure ni le livre mais j'espère que ce sera une belle découverte pour toi et qui sait pour moi par la suite.
     
    Belle lecture,
     
    Coco


    Merci Coco pour  ton choix.

    J'ai passé un bon moment et j'ai, comme tu me l'avais prédit, découvert une nouvelle auteure. En effet, c'est une belle découverte.

    Voici mon avis


    Allez, voilà, c'est dans ma PAL !
    Zazaboum le 19 mars 2021

    Bonjour voici ma critique pour La maison d`à côté de Lisa Gardner, pioché par fflo. Bon week-end
    Sallyrose le 19 mars 2021
    Merci pour vos retours
    Préparez-vous à vous inscrire dès demain pour le mois d'avril 
    Sallyrose le 20 mars 2021

    Vous pouvez vous inscrire à la pioche polar d'avril 

    M
    ais aussi à la LC d'avril

    B
    on week-end 
    bookpass le 21 mars 2021
    Bonjour,

    Voici ma chronique de la lecture choisie par jazzman  
    La voix  d'Arnaldur Indridason

    Mon avis

    Merci de m'avoir fait sortir ce livre de ma PAL : toujours un plaisir de lire A Indridason et les enquêtes d'Erlendur.

    Bonne fin de dimanche
    Cricri08 le 23 mars 2021
    bookpass a dit :

    Bonsoir Cricri08  ,

    Je te propose pour cette pioche : Humeur noire à Venise  de Olivier Barde Cabuçon.

    Je ne connais pas mais j'adore Venise et je me dis que ça te donnera l'occasion de voyager par la lecture.
    Hâte de connaître ton avis !
    Bonne soirée et bonne lecture.

    Bonjour à tous

    Voici mon retour sur ce tome que j'ai dévoré. Merci bookpass  

    Bonnes lectures
    jazzman le 01 avril 2021
    Bonjour à toutes et tous,
    Voici ma critique de Surface d'Olivier Norek et merci à Ambra pour son excellent choix.
    https://www.babelio.com/livres/Norek-Surface/1110714/critiques/2583294
    Très bon polar d'Olivier Norek que je vous recommande.
    Bonne fin d'après-midi.
    Jazzman
    Sallyrose le 06 avril 2021
    vero12 a dit :



    Pour @Sallyrose je t'ai pioché :



    Un-vent-de-cendres de Sandrine Colette 

    J'avais bien aimé "après la vague", tu nous diras ce que tu penses de celui-la


    Et bien je suis un peu déçue vero12  
    J'ai nettement préféré Six fourmis blanches ou Des nœuds d'acier.
    Néanmoins, le prologue vaut le détour ! 
    Ma chronique
    vero12 le 06 avril 2021
    Ah mince du coup je sais pas si je vais le lire ou alors pas de suite
    fflo le 20 avril 2021
    C'est en lisant le message de Sallyrose   pour le mois de mai que je réalise que je n'ai pas posté ma chronique du mois de février. Il faut dire que j'ai été déçue par L`automne à Cuba de Leonardo Padura  . Et pourtant j'aime beaucoup cet auteur qui m'a fait comprendre les Cubains et dont j'ai pratiquement tout lu.
    Ma chronique est maintenant faite.
    Si vous êtes tenté par un petit tour à la Havane n’hésitez pas à lire n'importe quel autre titre de Leonardo Padura .
    Sallyrose le 21 avril 2021
    fflo a dit :

    C'est en lisant le message de Sallyrose   pour le mois de mai que je réalise que je n'ai pas posté ma chronique du mois de février. Il faut dire que j'ai été déçue par L`automne à Cuba de Leonardo Padura  . Et pourtant j'aime beaucoup cet auteur qui m'a fait comprendre les Cubains et dont j'ai pratiquement tout lu.
    Ma chronique est maintenant faite.
    Si vous êtes tenté par un petit tour à la Havane n’hésitez pas à lire n'importe quel autre titre de Leonardo Padura .


    Merci fflo  
    Je n'ai lu que L`homme qui aimait les chiens  , une merveille 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}