![]() | Sallyrose le 24 mai 2021 |
![]() | Sallyrose le 24 mai 2021 |
![]() | Sallyrose le 25 mai 2021 Sallyrose a dit : PIOCHES A vos pioches ! ![]() |
![]() | Sallyrose le 25 mai 2021
Sans hésiter un instant bookpass , je te propose de lire Seul le silence de R.J. Ellory J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ![]() |
![]() | Sallyrose le 25 mai 2021 |
![]() | JML38 le 25 mai 2021 |
![]() | JML38 le 25 mai 2021 sandrine57 je te propose: Le commissaire Bordelli - Marco Vichi J'ai lu les 3 romans traduits de cet auteur et j'aime beaucoup. Bonne lecture. |
![]() | Zazaboum le 25 mai 2021 JML38 sans hésitation je te pioche Regarder le noir avec des auteurs tous plus inventifs les uns que les autres !! |
![]() | bookpass le 25 mai 2021 Sallyrose a dit : Sans hésiter un instant bookpass , je te propose de lire Seul le silence de R.J. Ellory Bonjour Sallyrose , merci pour cette pioche : il est depuis longtemps ma PAL c'est l'occasion de le dépoussiérer... Bonne journée |
![]() | jazzman le 25 mai 2021
Bonjour Coco574, Je te propose sans hésitation le tome 1 de Détectives du Yorkshire, Rendez-vous avec la mort de Julia Chapman. J'ai découvert cet auteur l'année passée. J'ai lu les trois premiers tomes. Je trouve que c'est vraiment de l'excellent roman policier britannique. Je te souhaite une bonne lecture. Cordialement. Jazzman |
![]() | jazzman le 25 mai 2021
Rectificatif pour Coco574: Rendez-vous avec le CRIME ( pas avec la mort ) !
|
![]() | JML38 le 25 mai 2021 Zazaboum a dit :
Merci. C'est vrai qu'il y a du beau monde dans ce recueil. |
![]() | bookpass le 25 mai 2021
Bonjour Phoenicia , Je te propose Le Major parlait trop d'Agatha Christie. J'espère qu'il te plaira :) Bonne journée |
![]() | Caro29 le 25 mai 2021
Bonjour à tous et merci Sallyrose ! Arwen78, j'ai beaucoup aimé fouiller dans ta PAL et découvrir plein de titres que je ne connaissais pas. Il y en a un qui m'a particulièrement intéressée et que je te propose donc, c'est Monster de Patrick Bauwen. J'espère que cela te convient. Bonnes lectures à tous ! |
![]() | sandrine57 le 25 mai 2021 |
![]() | sandrine57 le 25 mai 2021
Merci JML38 ! Grâce à toi, je vais enfin découvrir cet auteur.
|
![]() | Phoenicia le 25 mai 2021 bookpass a dit : Bonjour Phoenicia , Oh je suis ravie! Merci. :) |
![]() | Phoenicia le 25 mai 2021 Sallyrose je ne connaissais aucun titre, j'ai fait selon les titres : je te propose Le poids des morts de Victor del Arbol. J'espère que ça te plaira. :)
|
![]() | amanline le 25 mai 2021 |