AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ananouk le 24 janvier 2018
    Lavande Brown et Hermione sont toutes les 2 sortie avec Ron. Mais laquelle est la meilleure?
    Artemis17 le 26 janvier 2018
    Hermione !!
    Ethellit le 27 janvier 2018
    Hermione ! 
    Laquille le 27 janvier 2018
    Hermione(quelle question)!
    Ananouk le 28 janvier 2018
    Laquille à dit
    "Quelle question" 😂
    C'est exacte mais j'ai posé cette question car je trouve que beaucoup de monde n'aime pas le personnage de Lavande Brown . Nottament moi
    Ananouk le 28 janvier 2018
    Donc; Hermione !
    Ananouk le 03 février 2018
    Oui ! En plus on la voie pas dans vraiment dans les autres film et livres. On la voit dans le 4 et 7
    Ethellit le 04 février 2018
    Oui !! Hermione  !!!
     le 06 février 2018
    HERMIONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Artemis17 le 06 février 2018
    Ben on est d'accord !

      QUI EST POUR LAVANDE ??? Je dis ça mais faut bien que quelqu'un la sauve la pauvre personne ne l'aime !
     le 06 février 2018
    Ananouk a dit :

    "Oui ! En plus on la voie pas dans vraiment dans les autres film et livres. On la voit dans le 4 et 7"

    On la voit aussi (et pas qu'un peu) dans la 6.
    Ethellit le 06 février 2018
    Même si c'est Hermione que je préfère j'ai de la pitié pour Lavande car je sais pas si vous vous en souvenez  mais dans le 7 deuxième partie (film) on voit Lavande en train de se faire aspirer le sang par Greyback et c'est horrible !!!
    La pauvre ! Et en plus vous savez qui la sauve ? Hermione !!!! 
    Artemis17 le 07 février 2018
    Je crois qu'elle meure non Lavande ?
    Ethellit le 07 février 2018
    Non je crois pas...
    Ethellit le 07 février 2018
    J'ai trouvé ça sur internet :
    Lavande est gravement blessée dans la bataille de Poudlard, quand le loup-garou Fenrir Greyback se précipite pour l'attaquer, mais Hermione la sauve en frappant Greyback avec un charme renversant.
    Artemis17 le 07 février 2018
    Non ? C'est pas vrai Melissandre il est pas si mal Ron !
     le 07 février 2018
    Mouais... Hermione méritait... Bah, comme j'ai pas d'idées, elle méritais bien Ron !
    Artemis17 le 07 février 2018
    Ouais elle ne méritait pas Malefoy contrairement à ce que certains pense !
    Je déteste les Dra-Mione.
    Ethellit le 07 février 2018
    Moi j'aurais vu Hermione avec Harry comme beaucoup de gens...
    Artemis17 le 07 février 2018
    Ouais...
    Bof...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}