AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



     le 25 mai 2018
    Science de la vie de la terre pour certains et Science et vie de la terre pour d'autre. Ce cours reste un coyurs.
    Artemis17 le 25 mai 2018
    Beuuuuuuuuuurk ! 
    EN principe j'aime bien la SVT mais mon prof est horrible on a fait la dissection d'un poisson l'autre jour - j'en ai pleuré - et il me disait "Mais pourquoi ça va pas ? Tu as peur ? C'est rien, c'est juste un poisson" et moi je me retenait de lui hurler à la figure : "Mais vous êtes malade ou quoi ? J'ai pas peur, je trouve ça dégoutant !"
     le 25 mai 2018
    Ok, ok. Je supprime un mot que je remplace par "dégoutant". Ensuite, certaines epériences sont sympa, mais d'autres...
    Artemis17 le 25 mai 2018
    (oui je sais pour le mot, mais sur le moment ce que je pensais était encore pire que ça alors...)
     le 25 mai 2018
    Je vois  !
    Artemis17 le 25 mai 2018
    Et sinon la SVT de base je trouve ça cool, et je suis bonne élève (comme partout, sauf en sport où je suis bof ! (mais alors bof bof vraiment))
    Rogues le 26 mai 2018
    Artemis17 a dit :

    Beuuuuuuuuuurk ! 
    EN principe j'aime bien la SVT mais mon prof est horrible on a fait la dissection d'un poisson l'autre jour - j'en ai pleuré - et il me disait "Mais pourquoi ça va pas ? Tu as peur ? C'est rien, c'est juste un poisson" et moi je me retenait de lui hurler à la figure : "Mais vous êtes malade ou quoi ? J'ai pas peur, je trouve ça dégoutant !"


    Moi, je l’ai faite il y a deux semaine. Toutes les filles hurlaient, 5 ont vomi dans les labo, et sauf une qui,avec son scalpel, détruisait le poisson de rage. C’était hyper drôle. Super que le prof, ça le ferait rire de les entendre crier !  

    Sinon, je n’aime pas trop la SVT. En principe, c’est intéressant, mais quelquefois, c’est monotone.
     le 26 mai 2018
    Rogues a dit :

    Artemis17 a dit :


    Beuuuuuuuuuurk ! 
    EN principe j'aime bien la SVT mais mon prof est horrible on a fait la dissection d'un poisson l'autre jour - j'en ai pleuré - et il me disait "Mais pourquoi ça va pas ? Tu as peur ? C'est rien, c'est juste un poisson" et moi je me retenait de lui hurler à la figure : "Mais vous êtes malade ou quoi ? J'ai pas peur, je trouve ça dégoutant !"



    Moi, je l’ai faite il y a deux semaine. Toutes les filles hurlaient, 5 ont vomi dans les labo, et sauf une qui,avec son scalpel, détruisait le poisson de rage. C’était hyper drôle. Super que le prof, ça le ferait rire de les entendre crier !  

    Sinon, je n’aime pas trop la SVT. En principe, c’est intéressant, mais quelquefois, c’est monotone.


    Ahhhh, la fameuse dissection de poisson ! Moi c'était l'année dernière, en 5ème. Le pire truc de SVT (pour l'instant en tout cas) !!! On devait couper les branchies du poisson, sauf qu'elles résistaient ! L'horreur ! En plus, après avoir fait l'expérience, mon binôme c'est amusé à retirer les yeux du poisson. Je me suis sentie mal pendant tout le cours. Le pire cours de ma vie !!! 
    Ananouk le 26 mai 2018
    J'ai certainement la pire prof du monde (si vous lisez ceci madame, et je ne pense pas que ce soit le cas, désolé). Je comprend rien et je n'aime pas. En plus, le programme n'est pas trop.....enfin....la reproduction, c'est pas la chose la plus passionnante au monde!
    Ananouk le 26 mai 2018
    Rogues a dit :

    Moi, je l’ai faite il y a deux semaine. Toutes les filles hurlaient, 5 ont vomi dans les labo, et sauf une qui,avec son scalpel, détruisait le poisson de rage. C’était hyper drôle. Super que le prof, ça le ferait rire de les entendre crier !  

     moi l'année dernière on avait disséquer un cœur de bœuf.... c'était dégouttant. Et des pattes de grenouilles aussi
     le 26 mai 2018
    Berkkk ! Nous aussi on est au chapitre de la reproduction. J'espère que c'est bientôt fini pour qu'on change de chapitre !
    Ananouk le 26 mai 2018
    Nous, en ce moment on fais la génétique
     le 26 mai 2018
    Nous, l'infirmière est venue jeudi nous parler de la contraception. Et sinon, on parlait des hormones.
    Ananouk le 26 mai 2018
    Woaw le sujet 
     le 26 mai 2018
    Trop gênant ! En plus, y a une fille qui a demandé si les MST pouvaient se transmettre par la bouche ! Et l'infirmière nous a montré des préservatifs et un stérilet... Trop gênant !!!
    Ananouk le 26 mai 2018
     nous, on a eu des tampons, évidement les garçons en ont voulu (ils sont un peu bête, pour dire gentillement) c'était très gênant
     le 26 mai 2018
    C'est très gênant !
    Ananouk le 26 mai 2018
    Oui désolée
     le 26 mai 2018
    Non, je voulais dire que ce chapitre est gênant, j'ai hâte qu'il soit fini ! Pas toi ?
    Ananouk le 26 mai 2018
    Ah d'accord je me demander si tu trouvais que ce que j'avais dis était gênant (mais après c'est vrai). Oui, c'est vrai que ce chapitre gênant mais il peut pas se finir, il y aurau toujours quelqu'un pour écrire.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}