AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Rogues le 11 mai 2018
    HermioneGrangerWeasley m’a dit que je pouvais créer cette conversation pour demander les avis des participants.
    Personnellement, je mets 5 étoiles largement : 
    -HGW a toujours eu de très bonne idées,
    -Elle est toujours présente pour rajouter points, conversation, dossiers, accepter les demande, et tout cela dans ses 20 groupes !
    -Elle nous écoute dans nos demandes,
    -Elle est dans toutes les conversations, et dans ses messages.

    CHAPEAU HGW !!!

    Et vous, quel sont vos avis ?
    Justifier et mettez de 0 à 5 smiley avec des cœurs.

    Mon avis : (au dessus) : 

    Rogues
     le 11 mai 2018
    Merci, c'est gentil. Mais je ne suis pas modo ou admin dans les 20 groupes, seulement dans une dizaine (voire moins). Vous me poussez à faire mieux. Ne vous inquiètez pas, une  nouveauté est prête d'éclore (devenez animagus !).
    Rogues le 11 mai 2018
    Qu’est ce que je disais : jamais a cour d’idées !!!
     le 11 mai 2018
    Bon, ça c'est vai ! Quand j'ai des insomnies (ce qui arrive souvent), je prend des missions qui vous plairaient, comment les corser et ajouter un peu plus d'Harry Potter ! Encore merci du compliment !
    Rogues le 11 mai 2018
    Tu le note combien ton groupe ?
     le 12 mai 2018
    Je ne sais pas... 5 étoiles et demi ou quatre étoiles. Je reconnais que le RPG vous a plu !
    Ananouk le 12 mai 2018
    H.G.W. est dans 20 groupes?! Wow! En tout cas, je trouve que ce groupe est super. Moi qui adore HP, voilà que je découvre Les potterien(ne)s. Je mets 5 étoiles! 🌟🌟🌟🌟🌟
    Artemis17 le 12 mai 2018
    Moi aussi 5 étoiles  pour les mêmes raisons que Rogues ! Mais faut avouer que t'as de super modo nan ? Je rigoooooole...
    Rogues le 12 mai 2018
    Pour l’instant,  Est la moyenne . GÉNIAL !!!!
     le 13 mai 2018
    Vous êtes tous, en effet, de supers modos !
    Ethellit le 13 mai 2018
    Je mets 5 étoiles : 
    Il est vraiment super ce groupe H.W.G, 
    Bravo !
     le 14 mai 2018
    Merci ! Cela me donne envie d'améliorer tous ça ! Nouveau dossier en cours !
    Ananouk le 15 mai 2018
    C'est quoi? Je suis très curieuse..
     le 16 mai 2018
    Celui sur les sujets totalement libres.

    ps : Si je suis moins active, c'est que je réalise une quantité énorme de fictions en ce moment, je suis donc moins présente sur Babelio. Je tâche de garder un rythme correct.
    JudithFeric le 01 décembre 2018
    Moi perso, j'aime tous les groupe alors tous on :

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}