AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



     le 12 février 2018
    Ancien nom = À quoi ce dossier sert-il ?

    Dans cette conversation, prière de ne pas écrire !!! 


    J'écrirais ici les informations sur le groupe. Les administrateurs et les modérateurs (c'est à dire moi et sabeva) seront le plus concernés par cette page, chaque nouvelle annonce sera affichée de ce dossier. Pour problèmes et idées, firections le topic prévu à cet effet. Je vais aussi écrire quelques informations sinon ce topic ne servira presque à rien !

    - Si vous ne vous voyez plus dans les administrateurs, contactez-moi pour demander plus d'info, c'est soit une erreur, soit volontaire (je peut avoir encore de la confiance en vous mais ne pas assez vous connaître).

    - Cher administrateurs, prière de me prévenir ou de demander quand vous acceptez des gens, on ne sait jamais !

    - Un de vos message à disparu, une conversation ? Demandez aussi ci-dessous (je consacrerais une conversation aux dossiers disparu.


    Voilà !
    Ethellit le 15 février 2018
    C'est toi qui choisis les modérateurs du groupe ?
     le 16 février 2018
    Bien sûr ! N'en fait-tu pas déjà parti ? Voudrais-tu que j'ajoute un membre ?
    Artemis17 le 16 février 2018
    Non elle n'en fait pas encore partie ! Et Sabeva est marquée en modératrice et non en administratrice ?
    Ethellit le 16 février 2018
    Non HermioneGrangerWeasley, je n'en fais pas partie mais c'est sûrement parce que tu as une bonne raison....
    Je suis modératrice dans le groupe d'Artemis17 : "Les ados lecteurs" (d'ailleurs merci Artemis17)
    et dans mon groupe: "Vos lectures" !
    D'ailleurs ça te dirait HermioneGrangerWeasley de faire partie du groupe "Vos lectures" que j'ai créé hier et si tu viens, c'est sûr je te mets en modératrice !
    Ethellit le 16 février 2018
     le 17 février 2018
    Je t'ajoute !
     le 24 mars 2018
    Annonces aux Modos :

    - Vous avez ajouté un membre considéré comme "double-compte" "adulte prétendant être ado". Vous n'êtes sûremlent pas au courant, mais faites attention  !

    - Éviter de modifier les message des modos et admins, seuleument des membres participants. Autrement, prévenez-les par message !

    - Quand vous êtes modérateur, prière de remplir votre rôle, sinon, ce poste ne vous sers pas très souvent, il est préférable d'être actif (à destination particulière de Sabeva ).

    Bon après-midi !
    Artemis17 le 24 mars 2018
    Aucun problème ! Par contre, tu parles de quelqu'un en particulier pour la 1ère annonce ?
     le 24 mars 2018
    Oui (par message, je ne veut pas offenser) !
    Ethellit le 25 mars 2018
    Je comprends pas la partie avec les modifications..;
    Sinon qui est cette personne particulière qui se fait passer pour un ado ?
    Tu peux me l'envoyer par message ?
     le 25 mars 2018
    Bien sûr !
     le 25 mars 2018
    Annonce : avec l'arrivée de la charte, il vous faut la faire respecter et faire attention aux personnes qui ont besoin de publier un message ne respectant pas la charte !
    Ananouk le 26 mars 2018
    Bonjour, juste une question, je suis une modératrice du coup?
     le 26 mars 2018
    Bah oui, regarde dans les participants, tu verra que tu es modo !
    Ananouk le 26 mars 2018
    D'accord merci! Mais je n'ai pas bien compris ce qu'était le PI.
    Artemis17 le 26 mars 2018
    Poudlard.org : un site HP !
    Ananouk le 26 mars 2018
    Ah d'accord.
     le 26 mars 2018
    Je t'ai envoyé un message.
    Ananouk le 26 mars 2018
    Oui je viens juste de le voir! Et merci de m'avoir accepté en modo!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}