AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 27 avril 2018
    Vous ne pensez pas qu'un modérateur doit être présent ? J'ai bien regardé et j'ai remarqué que Harrygirl, cerisiers  et ouralys  n'était pas en grande présence sur le groupe (moins d'une vingtaines de messages). Alors que certaines en on posté plus d'une centaines ! D'autant qu'elles n'ont pas posté depuis plusieurs mois. Si c'est une absence provisoire, OK, mais j'ai préféré les laisser en tant que participantes tant qu'elle ne ferais pas fonctionner le RPG, ne poste plus et ne font pas démarer les jeux et concours.

    Tout le monde, reprenez votre rôle ou obtenez le. Pour être modérateur, n'hésitez pas à demander !

    PS : Les filles, ne soyez pas vexées, sachez qu'être modérateur est enbetant car tu reçois sans cesse des notifications. Vous préférez sans doutes être tranquilles sur Babelio que modérer ce groupe !
    ouralys le 15 mai 2018
    C'est vrai, en ce moment je vient sur babelio que pour mettre a jour ma biblio virtuelle, j'ai tellement d'autre truc à faire ... Tu peut m'enlever des modérateurs, ça réduira mes mails de moitié, d'autant que je passe plus beaucoup de temps sur l'ordi. je vais essayer d'etre plus souvent là mais tu peut confier ma place de modérateur a un plus actif et moins occupé.

    Mais franchement, merci pour ton super groupe HermioneGrangerWeasley  !
     le 15 mai 2018
    Je l'ai fait ! Mais n'hésite pas à revenir un jour et demander à réintégrer.
    ouralys le 18 mai 2018
    ça marche ! merci 
     le 19 mai 2018
    De rien. Au plaisir de te recroiser un jour au détour d'un jeu.
    MissGranger14 le 15 décembre 2018
    Moi je suis toujours présente si tu cherches des modérateurs/modératruce
     le 15 décembre 2018
    Ne t'inquiète pas, je suis à l'affut de ceux qui postent, profitent et joue. Si tu en fait parti, tu auras peut-être la chance d'être choisie (tu m'as l'air motivée, je n'en doute pas !).
    MissGranger14 le 15 décembre 2018
    D'accord ! En tout cas je suis heureuse d'avoir été acceptée dans ce groupe 
     le 15 décembre 2018
    De rien, j'accepte beaucoup de monde mais moins de 20% postent ! Je suis heureuse que tu t'y plaise !
    MissGranger14 le 15 décembre 2018
    Oh c'est dommage que si peu de personnes ne postent ! Et moi je trouve ce groupe génial !
     le 15 décembre 2018
    Merci !!! Il manque un peu de personnes actives en ce moment, mais il marche au niveau des jeux et du flood...

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}