AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 07 avril 2018
    Postez un topic avec pour nom le titre de votre fiction. Publiez un second topic pour les commentaires et publiez les autres chapitres  dans le topic avec votre nom de fiction (si vous ne comprenez pas, regardez le mien  !).
    Artemis17 le 07 avril 2018
    Est-ce que tu pourrais faire :
    -un topic pour les questions sur les fics, ou sur la biblio
    -un topic où tu expliques tous les mots des fics : un peu comme celui que les Biblio on fait sur PI, avec la définition de One-Shot, etc...
    -Un topic des règles : par exemple, interdit d'écrire des Lemons car on ne peut pas faire un système où les plus jeunes n'y ont pas accès.
     le 07 avril 2018
    Artemis17 a dit :

    Est-ce que tu pourrais faire :
    -un topic pour les questions sur les fics, ou sur la biblio
    -un topic où tu expliques tous les mots des fics : un peu comme celui que les Biblio on fait sur PI, avec la définition de One-Shot, etc...
    -Un topic des règles : par exemple, interdit d'écrire des Lemons car on ne peut pas faire un système où les plus jeunes n'y ont pas accès.

     C'est un peu complexe, mais je veut bien essayer le troisième : celui sur les questions peut se faire ici. On peut aussi écrire en com. Celui sur les mots à expliquer, je le sens mal : on va s'embrouiller, d'autant qu'il n'y a guère que melissandre, toi et moi qui s'embêtent à participer à la vie du groupe.
    Artemis17 le 08 avril 2018
     le 08 avril 2018
    OK, ce topuc pourrait aller . Au pire, créé-le et je modifierais si necessaire. En fait,; si je ne veut pas écrire ce topic, c'est parce que je n'est pas assez de temps, si tu le fait, il ne me restera plus qu'a corriger tel ou tel chose.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}