AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Rogues le 28 avril 2018
    Nom : Majike
    Prénom : Théo
    Âge d'entrée à Poudlard : 11 ans
    Âge au moment ou cette fiche est postée : 12 ans (2ème année)
    Sang (mélé/moldu/né moldu/hibride/pur) : Sang mêlé
    Histoire avant Poudlard (moments importants, connaissances, bref, histoire quoi !): sa soeur est morte le jour de l’anniversaire de Théo (c’est pour ça qu’il ne veut plus aller aux anniversaires), sa mère est morte le lendemain, de chagrin (c’est hyper triste ! C’est pour ça qu’il est susceptible...)
    Histoire après l'arrivée à Poudlard : Dumbledore lui a donné une boîte de 10 Chocogrenouilles parce qu’il a lu une page entière de "Beedle le Barde".
    Maison : Serdaigle
    Qualitées (au moins trois): gentil, intelligent, très fort en maths et potions, et serviable
    Défauts (au moins trois) : nerveux, prend du temps à lire un livre, refuse d’aller au anniversaires de ses amis (sa soeur est morte le jour de l’anniversaire de Théo), susceptible
    Surnom : Tété
    Garçon/fille: garçon
    Caractère: des qu’on l’insulte, il pleure et il peut jusqu’à lancer des sortilèges impardonnables..., susceptible.
    Physique: il a les cheveux courts blonds, les yeux turquoise, il est très petit, maigre, mais pas trop.
    Phobie : des papillons
    Aime : dormir
    deteste : les érudits
    Objectif dans la vie : savoir très très bien lire (il aime dormir parce qu’il s’entraîne à lire !).
    Animal de compagnie:un boa qui se nourrit de chèvres (je sais c’est presque impossible, mais son boa ~ Léopold~ la mange par petits morceaux) qu’il a reçu de son oncle. Ils sont meilleurs amis (Léopold et Théo)
    Artemis17 le 29 avril 2018
    Tu ne peux pas avoir un boa. Pour deux raisons :
    1 : les boa ne sont pas acceptés à Poudlard. Tu peux en avoir un chez toi, mais à Poudlard, ton animal ne peut être qu'un chat, un hibou, une chouette ou un crapaud. Les rats sont tolérés.
    2 : tu n'est pas aller à la Ménagerie Magique pour t'acheter un animal ! Modifie ça tout de suite !
    Artemis17 le 29 avril 2018
    ET tu ne peux pas être en troisième année à 13 ans. Tu ne peux être qu'en deuxième année. Et pourquoi dis-tu que tu es rentré à 12 ans alors que normalement tu dois rentrer à 11 ans ?
     le 30 avril 2018
    Il peut avoir treize ans et être en 3 ième année, bien sûr que si ! Par contre, il a 11 ans durant sa première année. 

    Les boas, si dressés, sont acceptés, je pense (en tout cas, dans le miens !).

    Il peut l'avoir avant l'animalerie magique.
    Artemis17 le 30 avril 2018
    Mais non, il ne peut pas s'il est rentré à 11 ans, à 13 il est en 2ème, regarde sur ma fiche c'est logique ! Sinon ça veut dire qu'il est rentré à 10 ans.
    Rogues le 30 avril 2018
    Du coup je modifie quoi ?
    Artemis17 le 30 avril 2018
    Ton âge d'entrée : tu es forcément entré à 11 ans. Et si tu veux être en troisième année, tu mets que tu as maintenant 14 ans, si tu veux toujours avoir 13 ans, alors tu dois mettre que tu es en 2ème année (comme moi et Welmina).
    Rogues le 30 avril 2018
    Dac
    Artemis17 le 30 avril 2018
    Non en fait à 13 tu peux être en troisième je me suis trompée dsl !
    Artemis17 le 19 mai 2018
    J'UTILISE MA DERNIÈRE SUCETTE VOLEUSE : -10 POINTS POUR TOI, +10 POINTS POUR MOI !!! 

    Noté 

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}