AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 10 mai 2018
    Alors ?
    Val_07 le 11 mai 2018
    Perso j'adore le jeu Citadelles. Les règles sont très compliquées mais on s'y fait !
    Dans un autre registre, je suis aussi un fan des Loups-garous de Thiercelieux. C'est un super jeu de rôle !
    Ananouk le 12 mai 2018
    Je sais pas....peut être le HP que je vais recevoir mardi! Il est en anglais et c'est un jeu de cartes. Mais bon, je n'ai pas vraiment de jeu de société préférés.
    Val_07 le 13 mai 2018
    Je me souviens qu'à l'époque, il y avait des cartes Pokémon "Harry Potter" officielles... et en français !
    J'en ai une vingtaine chez moi que je garde bien précieusement. C'est collector !
    Artemis17 le 13 mai 2018
    Moi j'adore "Andor" c'est un jeu de rôle un peu dans l'esprit du Seigneur des Anneaux. Sinon j'aime bien le Cluedo, et aussi le jeu de société (de plateau) Harry Potter qu'une copine a.
     le 26 mai 2018
    Splendor est un bon jeu.
    Loups-garous de Thiercelieux et Trivial Poursuit figure parmi mes préférés aussi !
    Ananouk le 27 mai 2018
    Ananouk a dit :

    Je sais pas....peut être le HP que je vais recevoir mardi! Il est en anglais et c'est un jeu de cartes. Mais bon, je n'ai pas vraiment de jeu de société préférés.

    Il est effectivement très bien! 
    Je connais le jeu Splendor, j'aime bien même si je ne gagne JAMAIS
     le 28 mai 2018
    J'aii l'extension de Splendor et je gagne modérément (en même temps, vu mes adversaires, pâs facile de tenir un rythme de victoires très présent )
    Ananouk le 02 juin 2018
    Ah il y a une extension?
     le 02 juin 2018
    Oui (j'ai appris par coeur) :
    Bastion, l'orient, les comptoires et, euh, ah oui, les cités.
    Ananouk le 02 juin 2018
    ok
     le 02 juin 2018
    C'est trop bien ! (Surtout l'orient !)
    Cer45Rt le 11 novembre 2018
    Moi, j'aime aussi beaucoup le Cluedo. Après, il y a les échecs...
    Sorbet_Fraise le 18 février 2019
    J'aime bien defifou et tabou. Le cluedo aussi c'est pas mal

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}