AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    JudithFeric le 19 mai 2021
    Ce groupe est libre je vous laisse faire ce que vous voulez mais pas tout quand meme !

    Je veux pas qu'il y ait de problème donc il faut que chacun respecte les autres donc :
    1- Pas de gros mots, de railleries ou d'insultes envers les autres participants du groupe.
    2- Acceptez la différence et ne pas critiquer ou rigoler en gros harceler les autres sur ses gouts nous sommes tous différents et cela fait que nous sommes tous uniquement géniaux.

    Si les régles ne sont pas respecter n'hésitez pas à me le dire ou si un comportement vous semble inappropriée ou injuste dites le moi dans la conversation : OULALA !!

    Je veux que ce groupe soit un groupe ou tout le monde se respecte et ou on passe un bon moment entre nous et sans problèmes : les personnes qui pourrait le déranger peuvent être exclus quelques temps selon la faute.

    Si vous voyez autre chose dites moi tjrs dans la conversation OULALA (je suis dsl pour le nom je savais pas quoi mettre !!)

    Gros bisous et bonne journée!
    P.P.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}