![]() | Churros87 le 24 mai 2021 Peter_Parker_ a dit : Moi g jamais vu les films... Moi non plus ![]() ![]() |
![]() | Churros87 le 24 mai 2021 Peter_Parker_ a dit : Moi g jamais vu les films... Moi non plus ![]() ![]() |
![]() | kalimaee le 02 juin 2021
Moi je lis TOBIE LOLNESS c'est mais trop bien je vous le conseille!!
|
![]() | Churros87 le 02 juin 2021 kalimaee a dit : Moi je lis TOBIE LOLNESS c'est mais trop bien je vous le conseille!! Je viens de regarder le résumé, c'est original mais ça a l'air vraiment sympa ! |
![]() | kalimaee le 02 juin 2021 Churros87 a dit : kalimaee a dit :Moi je lis TOBIE LOLNESS c'est mais trop bien je vous le conseille!! oui c super!! je l ai presque finit mais moi g l'integrale ( le 1 et le 2) |
![]() | Churros87 le 02 juin 2021
C'est pratique !
|
![]() | kalimaee le 02 juin 2021 Churros87 a dit : C'est pratique ! voui 😂 |
![]() | riwaya49 le 02 juin 2021
Whaou ! Les Tobie Lolness ! Je les ai lu y a 5 ans ! Seul perso dont je me souviens aujourd'hui : Jo mitch 😂 |
![]() | kalimaee le 02 juin 2021 riwaya49 a dit : Whaou ! Les Tobie Lolness ! Je les ai lu y a 5 ans ! 😂😂😂😂😂😭😭🤣🤣 |
coucou!!!
|
tfk?
|
![]() | kalimaee le 02 juin 2021 NuageDeGuimauve a dit : je continue mes devoirs DOUCEMENT .... moi aussi je sauis censée faire mes devoirs mdr mais la je te parle et je fais du shopping en ligne lol |
vouiii!! en plus il commence a faire chaud alors je v m acheter des robes et des shorts ( je te raconte ma life lol mais bon comme sur ce groupe on peut parler de tt et de rien...)
|
![]() | kalimaee le 02 juin 2021 NuageDeGuimauve a dit : cool! moi je suis allé faire les magasins samedi de la réouverture! la chance!!!! moi avc mes potes on veut aller a carré sénart un de ses jours |
![]() | kalimaee le 02 juin 2021 ![]() ![]() |