AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    LesHistoiresDeLecureuil le 30 juillet 2021
    J'ai remarqué que certains d'entre vous étaient de grands adeptes du flood. Alors comme le flood est interdit, je me suis dit que une conversation faite exprès pour ça, ce serait pas mal.
    Alors allez-y, éclatez-vous !
    LesHistoiresDeLecureuil, administrateur du groupe Animations, jeux, discussion et autres
    LesHistoiresDeLecureuil le 01 août 2021
    😍😍😍😘😘😘🥰🥰🥰😁😁😁��😂😂🤣🤣🤣😜😜😜 Je vous aime tous !!!!
    kalimaee le 02 août 2021
    MERCIIIII pour cette conversation 😂😂😂❤❤❤❤
    kalimaee le 02 août 2021
    Luna_09 a dit :

    Même moi ? Xd


    logiiiiique❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤😂😂😂😂
    kalimaee le 02 août 2021
    mais de ouuuuuuf 😂😂🤣🤣
    kalimaee le 04 août 2021
    hihi tu peux paaaaas 🤣🤣😭😍😍😉😉😁😊😘😘
    LesHistoiresDeLecureuil le 10 août 2021
    kalimaee a dit :

    MERCIIIII pour cette conversation


    De rien ! 😂🤣😍😘😂🤣
    LesHistoiresDeLecureuil le 27 août 2021
    YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ça fait du bien de faire ça, c'est très satisfaisant, comme quand on casse des trucs.
    kalimaee le 30 août 2021
    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}