fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Azilis
Profil
Livres (1672)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2021
Tout mon historique de lecture
21 lecture(s) en décembre
Imbécile heureux
Jean-François Sénéchal
Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ?
Carène Ponte
Le Parfum des cendres
Marie Mangez
Un hiver à pile ou face
Kara McDowell
La petite faiseuse de livres, tome 2
Suzuka
Locke & Key, tome 6 : Alpha & Oméga
Joe Hill
Locke & Key, tome 5 : Rouages
Joe Hill
Locke & Key, tome 4 : Les clés du royaume
Joe Hill
Locke & Key, tome 3 : La couronne des ombres
Joe Hill
Locke & Key, tome 2 : Casse-tête
Joe Hill
Locke & Key, tome 1 : Bienvenue à Lovecraft
Joe Hill
Le Mystère Soline, tome 2 : Le Vallon des loups
Marie-Bernadette Dupuy
Violette Hurlevent et les fantômes du jardin
Paul Martin
Laver les ombres
Jeanne Benameur
Glacé
Bernard Minier
Scorpi, tome 1 : Ceux qui marchent dans les ombres
Roxane Dambre
Le journal de Gurty, tome 10 : Vacances en Angleterre
Bertrand Santini
Les soeurs du Titanic
Patricia Falvey
Oscar et Carrosse : La soupe de pâtes
Ludovic Lecomte
Le loup en slip, tome 4 : Le loup en slip n'en fiche pas une
Wilfrid Lupano
La reine sous la neige
François Place
17 lecture(s) en novembre
Un nom sur la liste
Monica Hesse
Gagner n'est pas jouer
Harlan Coben
L'Inconnue de la Seine
Guillaume Musso
Dernière nuit à Everland
Sophie Cameron
Quatre soeurs enquêtent
Sophie Rigal-Goulard
The lives of saints
Leigh Bardugo
Rendez-vous à Kerloc'h
Françoise Bourdin
Je suis l'abysse
Donato Carrisi
Boucles de pierre
Max Ducos
La rue qui nous sépare
Célia Samba
Berlingot et Vermicelle
Alexis Dormal
Lothaire Flammes, tome 1 : Chasseur de monstres
Marianne Alexandre
Les samaritains du Bayou
Lisa Sandlin
Les dernières reines
Christophe Léon
Rupture, tarot & confiture
Céline Holynski
La Nuit d'avant
Wendy Walker
Genesis Alpha
Rune Michaels
21 lecture(s) en octobre
Les lendemains
Mélissa Da Costa
Lou ! Sonata, tome 1
Julien Neel
#Les belles vertes : Sauvons les océans !
Loïc Nicoloff
Les mots de Mo'
Arnaud Nebbache
Terminal 4
Hervé Jourdain
Lightfall, tome 1 : La dernière flamme
Tim Probert
La guerre des clans, Cycle I - La guerre des clans, tome 3 : Les mystères de la forêt
Erin Hunter
La chute de la maison Whyte
Katerina Autet
L'amour sous les flocons
Stella MacLean
Amari, tome 1 : Amari et le Bureau des affaires surnaturelles
B.B. Alston
La guerre des clans, Cycle I - La guerre des clans, tome 2 : A feu et à sang
Erin Hunter
J'ai trop de chance !
Lawrence Schimel
Les Graciées
Kiran Millwood Hargrave
Les mains de Ginette
Olivier Ka
Le jardin, Paris
Gaëlle Geniller
Tout le monde veut des ailes
Laurence Bouvard
La vérité pour mémoire
Nancy Pickard
La magie du rangement au travail
Marie Kondo
La Datcha
Agnès Martin-Lugand
Ce que nous confions au vent
Laura Imai Messina
Souris, Maman !
Emilie Chazerand
35 lecture(s) en septembre
Les bêtises de Kaki , tome 1 : La saison du poisson-tonnerre
Florian Ferrier
Mon beau grimoire
Chrysostome Gourio
Celle qui brûle
Paula Hawkins
Héritage
Nora Roberts
Revenir à toi
Léonor de Recondo
Suzette ou le grand amour
Fabien Toulmé
Les Mythics, tome 12 : Envie
Philippe Ogaki
Les Mythics, tome 11 : Luxure
Patrick Sobral
Le mystère Soline, tome 1 : Au-delà du temps
Marie-Bernadette Dupuy
Les Mythics, tome 9 : Stonehenge
Nicolas Jarry
Les Mythics, tome 10 : Chaos
Patrick Sobral
Les Mythics, tome 8 : Saint-Pétersbourg
Philippe Ogaki
Là où tu iras
Fanny Vandermeersch
Et dans nos coeurs, un incendie
Elodie Chan
Hôtel étrange, tome 6 : Le Noël des Sombrelines
Katherine Ferrier
Hôtel étrange, tome 5 : L'île du Kikrachtou
Florian Ferrier
Hôtel étrange, tome 4 : Des fantômes dans les nuages
Florian Ferrier
Hôtel étrange, Tome 3 : Sa Majesté des champignons
Florian Ferrier
Hôtel étrange, Tome 2 : La mélodie du Grogrouille
Florian Ferrier
Hôtel étrange, tome 1 : L'hiver au printemps
Florian Ferrier
Trois voeux
Liane Moriarty
Perdu et retrouvé à Cedar Cove
Debbie Macomber
Notre rencontre
Debbie Macomber
D'or et d'oreillers
Flore Vesco
L'année de grâce
Kim Liggett
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 1 : Le crime de la momie
Christian Jacq
La nuit des reines, tome 1
Alex Bell
Le Syndrome du spaghetti
Marie Vareille
Un avion sans elle (BD)
Michel Bussi
Le jardin de Rose
Hervé Duphot
Detox, tome 2
Jim
Danxomè
Yann Fastier
Lorsque le dernier arbre
Michael Christie
Rien ne va plus sous les étoiles
Jenny McLachlan
Le cerf-volant
Laetitia Colombani
31 lecture(s) en août
Annie au milieu
Emilie Chazerand
Rien ne t'efface
Michel Bussi
Elles, tome 1 : La nouvelle
Kid Toussaint
Le plongeon
Séverine Vidal
Le Jour où, tome 5 : La nuit s'est levée
Béka
La petite faiseuse de livres, tome 1
Kazuki Miya
L'unique goutte de sang
Arnaud Rozan
Ne m'oublie pas
Alix Garin
Le printemps suivant, tome 1 : Vent lointain
Margaux Motin
Mort et déterré
Jocelyn Boisvert
Le jøurnal de ma disparitiøn
Camilla Grebe
Jukebox Motel, tome 1 : La mauvaise fortune de Thomas Shaper
Tom Graffin
109, rue des Soupirs, tome 2 : Fantômes sur le grill
Yomgui Dumont
Les soeurs Grémillet, tome 2 : Les amours de Cassiopée
Giovanni Di Gregorio
Le grimoire d'Elfie, tome 1 : L'île presque
Audrey Alwett
See you in the cosmos
Jack Cheng
Green class, tome 3 : Chaos rampant
Jérôme Hamon
Today Tonight Tomorrow
Rachel Lynn Solomon
Les croques, tome 3 : Bouquet final
Léa Mazé
Les croques, tome 2 : Oiseaux de malheur
Léa Mazé
La guerre des clans, Cycle I - La guerre des clans, tome 1 : Retour à l'état sauvage
Erin Hunter
Comme un garçon, tome 4 : Les hommes fragiles
Jenny
Les Imbéciles heureux
Charlye Ménétrier McGrath
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - Intégrale
Emily Blaine
La dame de Reykjavik
Ragnar Jónasson
3 fois l'été
Elizabeth Barféty
Rue du Rendez-Vous
Solène Bakowski
Rosa Bonheur, l'audacieuse
Natacha Henry
Impact
Olivier Norek
Sur la route de Riverside
Sophie Cole
Le Célèbre Catalogue de Walker & Dawn
Davide Morosinotto
17 lecture(s) en juillet
Une famille presque normale
M.T. Edvardsson
Le pensionnat des innocentes
Angela Marsons
... Et avec votre esprit
Alexis Laipsker
Il était deux fois
Franck Thilliez
Pour seul refuge
Vincent Ortis
Et ton coeur qui bat
Carène Ponte
Les martinets se cachent pour dormir
Franco Sacchetti
La charmante librairie des jours heureux
Jenny Colgan
Les possibles
Virginie Grimaldi
Sélia
Laëtitia Milot
Le blog de Léonie
Béka
Le blog de Charlotte
Grégoire Mabire
La BD qui fait du bien
Lewis Trondheim
Baker street, tome 2 : Sherlock Holmes et le club des sports dangereux
Pierre Veys
Une putain d'histoire
Bernard Minier
Rendors-toi, tout va bien
Agnès Laurent (II)
Et les vivants autour
Barbara Abel
41 lecture(s) en juin
Les Picapoches
Rolland Auda
Le meilleur est à venir
Françoise Bourdin
Les Aventures de Tom Sawyer, Tome 3 : Coup de théâtre
Jean-Luc Istin
Les Aventures de Tom Sawyer, Tome 2 : Je serai un Pirate !
Jean-Luc Istin
Les Aventures de Tom Sawyer, Tome 1 : Becky Thatcher
Jean-Luc Istin
Les Aventures de Tom Sawyer, Tome 4 : Le trésor du capitaine Kidd
Jean-Luc Istin
La sourcière
Elise Fontenaille
Le craquant de la nougatine
Laure Manel
L'atelier détectives, tome 2 : Secrets d'école
Sandrine Goalec
L'atelier détectives, tome 1 : Les mystères de la nuit
Sandrine Goalec
Astrid Bromure, Tome 1 : Comment dézinguer la petite souris
Fabrice Parme
Polar vert, tome 1 : Les algues assassines
Thierry Colombié
Scarlett et Novak
Alain Damasio
Tuez-le si vous voulez
Edmonde Vergnes-Permingeat
Loki : Les racines du mal
Mackenzi Lee
Avalon Park
Éric Senabre
Winterhouse, tome 1
Ben Guterson
Le disparu de Nantucket
Laure Rollier
Elle est le vent furieux
Marie Alhinho
Angus, tome 5 : Le retour de Gard
Régis Donsimoni
Angus, tome 4 : Aventure au musée
Régis Donsimoni
Le tourbillon de la vie
Aurélie Valognes
Angus, tome 3
Régis Donsimoni
Angus, tome 2
Régis Donsimoni
Anatole et Cie, tome 1 : Le bon, la bande... et le tyran
Philippe Fenech
J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle
Jo Witek
Le berceau du monde
Katherine Scholes
Le silence des sirènes
Sarah Ockler
Plein gris
Marion Brunet
Peau d'Homme
Hubert
La commode aux tiroirs de couleurs
Olivia Ruiz
L'appel du volcan
Claude Marthaler
Les demoiselles
Anne-Gaëlle Huon
Angie ! Tome 1
Marie-Aude Murail
Fake news au jardin
Aino Adriaens
C’est arrivé la nuit
Marc Levy
Les femmes qui craignaient les hommes
Jessica Moor
Tout le bleu du ciel
Mélissa Da Costa
Si tu vois le Wendigo
Christophe Lambert
L'Inconnu de la forêt
Harlan Coben
Un garçon c'est presque rien
Lisa Balavoine
26 lecture(s) en mai
Les amies de papier, tome 3 : Treize envies de te revoir
Ingrid Chabbert
Les amies de papier, tome 2 : 12 printemps, 2 étés
Cécile
Les amies de papier, tome 1 : Le cadeau de nos 11 ans
Cécile
Là où vont les belles choses
Michelle Sacks
Alyssa, tome 3 : La théorie de l'attraction
Isabelle Bauthian
Jeux jaloux
Stéphanie Richard
Four dead queens
Astrid Scholte
Alyssa, tome 2 : Sélection naturelle
Isabelle Bauthian
Ananke
Erwin Madrid
Akki : Le clan disparu
Pierre-Emmanuel Dequest
Une vie entre les pages
Cristina Caboni
Alyssa, tome 1 : Un QI de génie
Isabelle Bauthian
La lumière était si parfaite
Carène Ponte
Du côté des Indiens
Isabelle Carré
Akissi, tome 5 : Mixture magique
Marguerite Abouet
Akissi, tome 4 : Rentrée musclée
Marguerite Abouet
Akissi, tome 3 : Vacances dangereuses
Marguerite Abouet
Akissi, tome 2 : Super-héros en plâtre
Marguerite Abouet
Akissi, tome 1 : Attaque de chats
Marguerite Abouet
Le poète
Michael Connelly
Hamnet
Maggie O’Farrell
Dans la combi de Thomas Pesquet
Marion Montaigne
C'est pas ma faute
Samantha Bailly
Agathe Saugrenu, tome 3 : Ça va péter !
Valérie Vernay
Agathe Saugrenu, Tome 1 : Je suis un monstre !
Valérie Vernay
Agathe Saugrenu, Tome 2 : Masques et visages
Valérie Vernay
21 lecture(s) en avril
Agence touristes, Tome 1 : Voyages à la carte
Francis Sapin
L'agent 212, tome 7 : Un flic à l'ombre
Raoul Cauvin
Le journal de Gurty, tome 9 : La revanche de tête de fesses
Bertrand Santini
Mortel printemps
Claire Gratias
En attendant Bojangles (BD)
Ingrid Chabbert
Passé minuit
Emmanuelle Cosso-Merad
Murder game
Rachel Abbott
Toffee et moi
Sarah Crossan
Nickel Boys
Colson Whitehead
Mamma Maria
Serena Giuliano
Silent Boy
Gaël Aymon
Fantômes
Christian Kiefer
La femme au manteau violet
Clarisse Sabard
La nuit n'est jamais complète
Niko Tackian
Les Nuits de la Saint-Jean
Viveca Sten
Le banquet annuel de la confrérie des fossoyeurs
Mathias Enard
Betty
Tiffany McDaniel
Lettre à toi qui m'aimes
Julia Thévenot
Eli & Gaston, tome 1 : L'Esprit de l'automne
Ludovic Villain
Mamma mia, tome 1 : La famille à dames
Lewis Trondheim
109 rue des Soupirs, tome 1 : Fantômes à domicile
Mr Tan
31 lecture(s) en mars
Tracer
Guillaume Nail
Les Cicatrices
Claire Favan
Anaïs Nin sur la mer des mensonges
Léonie Bischoff
Du sang sur la Baltique
Viveca Sten
Ajax, tome 1 : Chat va bien !
Mr Tan
Rattrapage
Vincent Mondiot
Dear Evan Hansen
Val Emmich
Ourse & Lapin, tome 4 : Tous à l'abri !
Julian Gough
Geronimo Stilton, tome 90 : Cambriolage à Madrid
Geronimo Stilton
Jean, petit marmiton, tome 8 : Un dessert de grand-mère
Annie Jay
Jean, petit marmiton, tome 7 : La galette des rois
Annie Jay
Jean, petit marmiton, tome 6 : Le pique-nique du roi
Annie Jay
Jean, petit marmiton, tome 5 : La fête en rose et bleu
Annie Jay
Le petit voleur d'ombres, tome 2 : Perdu dans la forêt
Marc Levy
Le petit voleur d'ombres, tome 1
Marc Levy
La maison des égarées
Julie Kibler
Félicratie
H. Lenoir
Le Consentement
Vanessa Springora
Le chant de la rivière
Hannah Richell
Le régime cétogène
Virginie Saliceti Vartanian
Lettres d'amour de 0 à 10 (BD)
Susie Morgenstern
Cut the line
Pascal Ruter
Les innocents
Michael Crummey
La Soustraction des possibles
Joseph Incardona
Le dernier sur la plaine
Nathalie Bernard
Jamais tu ne me quitteras
Chevy Stevens
Supers, tome 2 : Héros
Frédéric Maupomé
La mort de Mrs Westaway
Ruth Ware
Thomas
Martine Arpin
Sans foi ni loi
Marion Brunet
En quête d'un grand peut-être
Tom Lévêque
20 lecture(s) en février
Punkette et Poupoune : Les samedis z'électriques
Ced
Le jour où tout a basculé
Julie Buxbaum
Les digitales
Fabienne Legrand
Soleil jusqu'à la fin
Mélanie Georgelin
Double amnésie
Céline Denjean
Taqawan
Éric Plamondon
Unpregnant (Missouri 1627)
Ted Caplan
Eleonor & Grey
Brittainy C. Cherry
Rhapsodie des oubliés
Sofia Aouine
Rapaces
Ursula Poznanski
L'illusion
Maxime Chattam
L'Univers sous mes pieds
Blandine Pluchet
La deuxième femme
Louise Mey
Les Aventures d'Alduin et Léna, tome 1 : Les guerriers de glace
Estelle Faye
Noé et les animaux très dérangés
Ced
Au soleil redouté
Michel Bussi
Butterfly
Yusra Mardini
The Wicked Deep
Shea Ernshaw
Romy et Julius
Marine Carteron
Dévisagée
Erin Stewart
32 lecture(s) en janvier
Poing levé
Yaël Hassan
Magic 7, tome 7 : Des mages et des rois
Kid Toussaint
Magic 7, tome 6 : Le village des damnés
Kid Toussaint
Magic 7, tome 5 : La séparation
Kid Toussaint
Magic 7, tome 4 : Vérités
Kid Toussaint
Magic 7, tome 3 : Le retour de la bête !
Kid Toussaint
Une enquête de Loveday & Ryder, tome 3 : Meurtre en coulisse
Faith Martin
Jolies filles
Robert Bryndza
Magic 7, tome 2 : Contre tous !
Kid Toussaint
Ninn, tome 4 : La cathédrale de fer
Jean-Michel Darlot
Ninn, tome 3 : Les oubliés
Jean-Michel Darlot
Ninn, tome 2 : Les grands lointains
Jean-Michel Darlot
Magic 7, tome 1 : Jamais seuls
Kid Toussaint
Ninn, tome 1 : La ligne noire
Jean-Michel Darlot
La loi du plus fort
Luc Blanvillain
Combien de pas jusqu'à la lune
Carole Trébor
Par une nuit écarlate
Hubert Ben Kemoun
Black Friday
Christophe Léon
Buveurs de vent
Franck Bouysse
L'enfant de la prochaine aurore
Louise Erdrich
Les papis contre-attaquent
Claire Renaud
Mort et déterré, tome 1 : Un cadavre en cavale
Jocelyn Boisvert
Si l'on me tend l'oreille
Hélène Vignal
La leçon du brin d'herbe
Olivier Bleys
1 million de vues
Jérémy Behm
I am still alive
Kate Alice Marshall
La chose du MéHéHéHé
Sigrid Baffert
Mon voisin Raymond
Jean-Marc Troubet
La révolte des animaux moches
Coline Pierré
Céleste, la fille de Perline
Jeanne-Marie Sauvage-Avit
Quelques battements de coeur
Emily Elgar
Chambres noires
Karine Giebel
{* *}