fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
NanouLectrice
Profil
Livres (2916)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2021
Tout mon historique de lecture
43 lecture(s) en décembre
Batman Nightwalker
Chris Wildgoose
Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 1 : Meurtres et pépites de chocolat
Joanne Fluke
Les souvenirs de Mamette, tome 1 : La vie aux champs
Nob
Terra prohibita, tome 2
Denis-Pierre Filippi
TER, tome 3 : L'imposteur
Rodolphe
Made in Abyss, tome 4
Tsukushi Akihito
Orgueil et Préjugés, tome 1 : Les cinq filles de Mrs Bennet (BD)
Aurore
Préhistoric Rick, tome 2 : Un pour tous, tous pour Rick !
Hervé Eparvier
Père & Fils, tome 4
Mi Tagawa
Lord of Burger, tome 1 : Le clos des épices
Christophe Arleston
Le bibliobus
Inga Moore
Les sorcières de la fin du monde, tome 1
Kujira
Wormworld Saga, tome 2 : Le refuge de l'espoir
Daniel Lieske
Queenie, la marraine de Harlem
Aurélie Lévy
Fukushima : Chronique d'un accident sans fin
Bertrand Galic
Grimoire noir
Vera Greentea
A Silent Voice, tome 4
Yoshitoki Oima
Sousbrouillard
Anne-Caroline Pandolfo
Mashle, tome 4
Hajime Komoto
Le prince tigre
Chen Jiang Hong
Les trois cochons
David Wiesner
Bou et les 3 zours
Elsa Valentin
La maison bleue
Phoebe Wahl
Un peu perdu
Chris Haughton
Le loup qui voulait faire le tour du monde
Orianne Lallemand
Le petit singe de la cinquième avenue
Kate DiCamillo
La petite faiseuse de livres, tome 6
Suzuka
Corba, tome 1 : L'île du mage
Rémi Faure
L'année où je suis devenue ado
Nora Dåsnes
La petite faiseuse de livres, tome 5
Suzuka
Maux mêlés, tome 1
Tohru Tagura
Blue lock, tome 1
Muneyuki Kaneshiro
Les enquêtes de Lord Harold, tome 2 : Trois petites souris
Philippe Charlot
Le Noëlosaure
Tom Fletcher
My Hero Academia, tome 4
Kôhei Horikoshi
Filles uniques, tome 1 : Paloma
Béka
L'étonnante vie des plantes
Francis Hallé
La Peste, tome 1 (manga)
Ryota Kurumado
Petit cube chez les Tout Ronds
Josse Goffin
Gaston Grognon, tome 3 : Soirée pyjama
Suzanne Lang
Mon homme à tout faire, tome 2
Yui Watami
L'éléphant
Jenni Desmond
Je parle comme une rivière
Jordan Scott
33 lecture(s) en novembre
D'un grand loup rouge
Mathias Friman
La petite voleuse de la Tour Eiffel
Jack Manini
True beauty, tome 1
Yaongyi
Les contes drolatiques
Paul Brizzi
La ferme des animaux (BD)
Maxe L'Hermenier
Vive La Fontaine !
Dominique Brisson
Birdy Melody
David Périmony
Middlewest, tome 3
Skottie Young
Sur ma liste
Rosie Blake
L'Arabe du futur, tome 3 : Une jeunesse au Moyen-Orient (1985-1987)
Riad Sattouf
Les brumes écarlates, tome 1 : Les rebelles
Wu Qingsong
Animal Jack, tome 5 : Revoir un printemps
Kid Toussaint
Fugitifs sur Terra II, tome 4
Cric
Edison
Torben Kuhlmann
Odette fait des claquettes
Clothilde Delacroix
Fugitifs sur Terra II, tome 3
Cric
11 septembre 2001 : Le jour où le monde a basculé
Baptiste Bouthier
Les chroniques du pays d'Us, tome 1 : La danse du naga
Andrea Schwartz
La plus belle couleur du monde
Golo Zhao
Konosuba, tome 1
Natsume Akatsuki
Lucien et les mystérieux phénomènes, tome 3 : Sorcière !
Alexis Horellou
Olive, tome 3 : Sur les traces du Nerpa
Véronique Cazot
Fukuneko, tome 2
Mari Matsuzawa
Préhistoric Rick, tome 1 : Y'a pas d'arêtes dans le T-rex
Hervé Eparvier
Le petit illustré de l'intimité : De la vulve, du vagin, de l'utérus, du clitoris, des règles...
Tiphaine Dieumegard
Attends que la lune soit pleine
Margaret Wise Brown
La maison en thé
Nicolas Zouliamis
Haïkus d'automne
Thierry Dedieu
Mashle, tome 3
Hajime Komoto
Blanche-Neige
Charlotte Moundlic
Rose & Crow, tome 1
Amélie Sarn
Notre guerre contre le sexisme ordinaire (BD)
Kev Sherry
Les grandes grandes vacances, tome 4 : En résistance !
Gwenaëlle Boulet
27 lecture(s) en octobre
Animal Jack, tome 4 : Le réveil des dodos
Kid Toussaint
Les mémoires de Vanitas, tome 3
Jun Mochizuki
Comme un murmure
Morten Dürr
Amulet, tome 3 : Les chercheurs de nuages
Kazu Kibuishi
La naissance en BD, tome 1 : Découvrez vos super pouvoirs
Lucile Gomez
A Silent Voice, tome 3
Yoshitoki Oima
De l'autre côté de l'horizon, tome 1
Hinata Nakamura
Une vie au zoo, tome 2
Saku Yamaura
Rebelle du désert, tome 1
Alwyn Hamilton
Zombillénium, tome 3 : Control freaks
Arthur de Pins
La nuit est pleine de promesses
Jérémie Decalf
La belle équipée
Sophie Vissière
Harley Quinn : Breaking Glass
Steve Pugh
Pour le pire, tome 2
Taro Nogizaka
Mexican gothic
Silvia Moreno-Garcia
Carole & Tuesday, tome 2
Morito Yamataka
Les beaux étés, tome 4 : Le repos du guerrier
Zidrou
Carole & Tuesday, tome 1
Morito Yamataka
L'anxiété, quelle chose étrange
Steve Haines
Renaissance, tome 3 : Permafrost
Fred Duval
Bride Stories, tome 2
Kaoru Mori
Mon mari
Maud Ventura
Les amies de papier, tome 3 : Treize envies de te revoir
Ingrid Chabbert
Tout aimer de toi, tome 1
Claire Some
Catwoman - Under the moon
Lauren Myracle
As-tu vu ?
Jennifer Yerkes
Avec toi
Pauline Delabroy-Allard
24 lecture(s) en septembre
L'épouvantail
Beth Ferry
Comment la princesse Elvire créa son propre royaume
Didier Lévy
ABC de la nature
Bernadette Gervais
Emma et Capucine, tome 2 : Premiers doutes
Jérôme Hamon
Sous les arbres, tome 3 : Un chouette été
Dav
Le talisman du loup
Nicolas Digard
My hero academia, tome 3
Kôhei Horikoshi
Le manoir Sheridan, tome 1 : La porte de Géhenne
Jacques Lamontagne
L'Arabe du futur, tome 2 : Une jeunesse au Moyen-Orient (1984-1985)
Riad Sattouf
Fugitifs sur Terra II, tome 1
Laurent Verron
Fugitifs sur Terra II, tome 2
Cric
En proie au silence, tome 6
Akane Torikai
Mamette, tome 6 : Les papillons
Nob
L'Odyssée d'Hakim, tome 3 : De la Macédoine à la France
Fabien Toulmé
Slayer, tome 1 : Initiation
F. V. Estyer
Je serai là !
L'Homme étoilé
En proie au silence, tome 5
Akane Torikai
L'agence Mondétranges, tome 2 : Aux frontières de l'océan
L.D. Lapinski
Les géants, tome 3 : Bora et Leap
Lylian
La plus belle crotte du monde
Princesse Camcam
Pour le pire, tome 1
Taro Nogizaka
La Baronne du jazz
Stéphane Tamaillon
Les temps retrouvés, tome 2
Kei Fujii
TER, tome 2 : Le guide
Rodolphe
40 lecture(s) en août
Père & fils, tome 3
Mi Tagawa
Mon homme à tout faire, tome 1
Yui Watami
Golden Kamui, tome 2
Satoru Noda
Made in Abyss, tome 3
Tsukushi Akihito
Dans le coeur
Nada Matta
Hella et les Hellboyz, tome 1 : Tout droit en enfer
Kid Toussaint
Zombillénium, tome 2 : Ressources humaines
Arthur de Pins
Les beaux étés, tome 3 : Mam'zelle Estérel
Zidrou
Lucky Joey
Carl Norac
Complots à Versailles, tome 4 : Le trésor des Rovigny (BD)
Annie Jay
Désirs défendus
F. V. Estyer
Renaissance, tome 2 : Interzone
Fred Duval
Olive, tome 2 : Allô la Terre ?
Véronique Cazot
Les chaventures de Taï et Mamie Sue, tome 3
Konami Kanata
Les grandes grandes vacances, tome 3 : Des temps difficiles
Gwenaëlle Boulet
A Silent Voice, tome 2
Yoshitoki Oima
Mamette, tome 5 : La fleur de l'âge
Nob
Légendes de la Garde : La Hache Noire
David Petersen
Merlin, tome 2 : L'Eveil du pouvoir
Jean-Luc Istin
Amulet, tome 2 : La malédiction du gardien de la pierre
Kazu Kibuishi
À la vie !
L'Homme étoilé
Made in Abyss, tome 2
Tsukushi Akihito
Animal Jack, tome 3 : La planète du singe
Kid Toussaint
Les Mémoires de Vanitas, tome 2
Jun Mochizuki
La petite faiseuse de livres, tome 4
Kazuki Miya
Elles, tome 1 : La nouvelle
Kid Toussaint
Perfect World, tome 2
Rie Aruga
Something is killing the children, tome 2 : The House of Slaughter
James Tynion IV
Mashle, tome 2
Hajime Komoto
Something is killing the children, tome 1 : The Angel of Archer's Peak
James Tynion IV
L'Arabe du futur, tome 1 : Une jeunesse au Moyen-Orient (1978-1984)
Riad Sattouf
Les aventures involontaires des soeurs Mouais, tome 2 : Terminus !
Jen Hill
Magik, tome 1 : Double jeu
H. V. Gavriel
Love kills
Danilo Beyruth
Une vie au zoo, tome 1
Saku Yamaura
My Hero Academia, tome 2
Kôhei Horikoshi
Beyond the Clouds, tome 2
Nicke
Les croques, tome 3 : Bouquet final
Léa Mazé
Sous les palmes d'Odilon
Jean-Charles Baty
Les amies de papier, tome 2 : 12 printemps, 2 étés
Cécile
27 lecture(s) en juillet
Il faut flinguer Ramirez, acte 2
Nicolas Petrimaux
Les larmes de l'araignée
Pascaline Nolot
La maison au milieu de la mer céruléenne
T. J. Klune
Kodi
Jared Cullum
Ninja malgré moi
Ricardo Sanchez
Lightfall, tome 1 : La dernière flamme
Tim Probert
Willa et la passion des animaux, tome 3 : La course aux preuves
Armelle Modéré
Père & fils, tome 2
Mi Tagawa
Le faucon déniché (BD)
Maxe L'Hermenier
Antihéros
Kate Karyus Quinn
Petit Renard
Edward Van de Vendel
Papier noir, lueur d'espoir
Mina M
Percy Jackson et les Olympiens, tome 5 : Le dernier Olympien
Rick Riordan
Les beaux étés, tome 2 : La Calanque
Zidrou
Mon amie la chenille
Marion Janin
Renaissance, tome 1 : Les déracinés
Fred Duval
Nowhere girl
Magali Le Huche
Emma G. Wildford
Zidrou
La Bête, tome 1
Zidrou
Willa et la passion des animaux, tome 2 : Expédition Baleines
Armelle Modéré
Mamette, Tome 4 : Entre ciel et terre
Nob
Running Girl, tome 3
Narumi Shigematsu
Le cimetière des mots doux
Agnès Ledig
Carbone & silicium
Mathieu Bablet
Animal Jack, tome 2 : La montagne magique
Kid Toussaint
Amulet, tome 1 : Le gardien de la pierre
Kazu Kibuishi
Charlock, tome 2 : Charlock et le trafic des croquettes
Benjamin Lacombe
42 lecture(s) en juin
Sabrina, tome 1 : L'apprentie sorcière
Kelly Thompson
L'homme sans talent
Yoshiharu Tsuge
Terra prohibita, tome 1
Denis-Pierre Filippi
TER, tome 1 : L'étranger
Rodolphe
Gandhi - Une marche vers la mer
Alice B. McGinty
Zombillénium, tome 1 : Gretchen
Arthur de Pins
Aldobrando
Gipi
Légendes de la Garde : Hiver 1152
David Petersen
La sentinelle du Petit Peuple, tome 1 : La pommade de fée
Carbone
Les demoiselles du cap Fréhel, tome 1 : Indomptable Anne
Léna Forestier
Comme par hasard
Cyril Bonin
L'île oubliée, tome 1 : Les mangeurs de rêves
Xavier Bétaucourt
Monster délices, tome 2 : Un coeur d'or
Mariam Hachmi
Golden Kamui, tome 1
Satoru Noda
Bride Stories, tome 1
Kaoru Mori
Il faut flinguer Ramirez, tome 1
Nicolas Petrimaux
Merlin, tome 1 : La Colère d'Ahès
Jean-Luc Istin
Tarzan, tome 1 : Seigneur de la jungle
Christophe Bec
La gameuse et son chat, tome 1
Wataru Nadatani
Fukuneko, tome 1
Mari Matsuzawa
Made in Abyss, tome 1
Tsukushi Akihito
Les Chaventures de Taï et Mamie Sue, tome 2
Konami Kanata
Complots à Versailles, tome 3 : L'aiguille empoisonnée (BD)
Carbone
Percy Jackson et les Olympiens, tome 4 : La bataille du labyrinthe
Rick Riordan
Complots à Versailles, tome 2 : La dame aux élixirs (BD)
Carbone
Les Mémoires de Vanitas, tome 1
Jun Mochizuki
Animal Jack, tome 1 : Le coeur de la forêt
Kid Toussaint
Ceci est un livre
Antonin Louchard
A Silent Voice, tome 1
Yoshitoki Oima
Les grandes grandes vacances, tome 2 : Le secret
Gwenaëlle Boulet
Charlie et Ouistiti
Laurel Snyder
Perfect World, tome 1
Rie Aruga
Love, tome 1 : Le tigre
Frédéric Brémaud
Snapdragon
Kat Leyh
La petite boîte
Yuichi Kasano
Haut nos coeurs
Yaël Hassan
Olive, tome 1 : Une lune bleue dans la tête
Véronique Cazot
En garde !, tome 1
Tokihiko Tamaru
Middlewest, tome 2
Skottie Young
Beyond the Clouds, tome 1
Nicke
Soif, n°2 : Peut-on lutter contre les fake news ?
Revue Soif
Middlewest, tome 1 : Anger
Skottie Young
39 lecture(s) en mai
Percy Jackson et les Olympiens, tome 3 : Le sort du titan
Rick Riordan
Les amies de papier, tome 1 : Le cadeau de nos 11 ans
Cécile
Love, tome 4 : Les dinosaures
Frédéric Brémaud
Les chaventures de Taï et Mamie Sue, tome 1
Konami Kanata
J'adore ce passage
Tillie Walden
Mortelle Adèle, tome 18 : Toi, je te zut !
Mr Tan
Wandering souls, tome 2
Zelihan
Spinning
Tillie Walden
Le Consentement
Vanessa Springora
Percy Jackson et les Olympiens, tome 2 : La mer des monstres
Rick Riordan
Wandering souls, tome 1
Zelihan
Mashle, tome 1
Hajime Komoto
Destins de chiens
Sébastien Perez
Percy Jackson et les Olympiens, tome 1 : Le Voleur de foudre
Rick Riordan
Père & fils, tome 1
Mi Tagawa
Le Château des animaux, tome 2 : Les Marguerites de l'hiver
Félix Delep
Les géants, tome 2 : Siegfried
Lylian
Les croques, tome 2 : Oiseaux de malheur
Léa Mazé
Les croques, tome 1 : Tuer le temps
Léa Mazé
Les beaux étés, tome 1 : Cap au Sud !
Zidrou
Julian est une sirène
Jessica Love
Willa et la passion des animaux, tome 1 : Retour aux sources
Armelle Modéré
Champignac, tome 2 : Le patient A
David Etien
Mamette, tome 3 : Colchiques
Nob
Tout ce qui reste de nous
Rosemary Valero-O'Connell
Running girl, tome 2
Narumi Shigematsu
Maïana, tome 2 : L'anniversaire de Jules
Carbone
Le renard et le petit tanuki, tome 2
Mi Tagawa
Le renard et le petit tanuki, tome 1
Mi Tagawa
Facéties de chat
Benjamin Lacombe
Si j'étais ministre de la culture
Carole Fréchette
Charlock, tome 1 : Charlock et la disparition des souris
Benjamin Lacombe
L'épouvantable peur d'Épiphanie Frayeur, tome 2 : Le temps perdu
Séverine Gauthier
Blanc autour
Wilfrid Lupano
En proie au silence, tome 4
Akane Torikai
La petite faiseuse de livres, tome 3
Suzuka
En proie au silence, tome 3
Akane Torikai
En proie au silence, tome 2
Akane Torikai
Dark and dangerous love, Saison 1
Molly Night
31 lecture(s) en avril
Robilar ou le maistre chat, tome 2 : Un ogre à marier
David Chauvel
Harleen
Stjepan Sejic
Les insectes
Capucine Mazille
Le mystère des pingouins, tome 2
Tomihiko Morimi
Lucien et les mystérieux phénomènes, tome 2 : Granit rouge
Alexis Horellou
Anaïs Nin sur la mer des mensonges
Léonie Bischoff
My Hero Academia, tome 1
Kôhei Horikoshi
Charlotte et moi, tome 3
Olivier Clert
Charlotte et moi, tome 2
Olivier Clert
Nefilim, tome 1 : L'entité
Fred Godefroy
Le petit monsieur
Orianne Lallemand
La nuit de la fête foraine
Mariachiara Di Giorgio
Les détectives du surnaturel, tome 2 : Poursuite du troisième type
N. M. Zimmermann
Le dernier des étés
Alfonso Casas
Love, tome 5 : Le molosse
Frédéric Brémaud
Love, tome 2 : Le renard
Frédéric Brémaud
Love, tome 3 : Le lion
Frédéric Brémaud
Les grandes grandes vacances, tome 1 : Drôle de guerre
Gwenaëlle Boulet
Légendes de la Garde : Automne 1152
David Petersen
Uglies
Scott Westerfeld
Complots à Versailles, tome 1 : A la cour du Roi (BD)
Carbone
Professeur Goupil autour du monde
Loïc Clément
Mon premier (vrai ?) baiser
Davide Cali
Charlie, Ouistiti et Papili
Laurel Snyder
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une (BD)
Lylian
Professeur Goupil
Loïc Clément
Dans un rayon de soleil
Tillie Walden
L'Odyssée d'Hakim, tome 2 : De la Turquie à la Grèce
Fabien Toulmé
Eat, and love yourself
Sweeney Boo
Traquée : La cavale d'Angela Davis
Fabien Grolleau
Gravé dans le sable (BD)
Jérôme Derache
34 lecture(s) en mars
Chinese queer
Seven
Les temps retrouvés, tome 1
Kei Fujii
Ce sera moi
Lyla Lee
Quitter les monts d'automne
Émilie Querbalec
Les géants, tome 1 : Erin
Lylian
These Savage Shores
Ram V
La force de l'ordre
Didier Fassin
Le serment des lampions
Ryan Andrews
Le Manifeste des 343 : L'histoire d'un combat
Hélène Strag
L'épouvantable peur d'Épiphanie Frayeur
Séverine Gauthier
Célestine, tome 2 : Le chausson rouge
Gwenaële Barussaud
Running Girl, tome 1
Narumi Shigematsu
La baie de l'Aquicorne
Kay O'Neill
Les complotistes
Fabrice Erre
Lou, tome 8 : En route vers de nouvelles aventures
Julien Neel
Lou ! Sonata, tome 1
Julien Neel
Monstr'Hôtel, tome 1 : les Chasseurs de Trésor
Carina Rozenfeld
Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
Julien Neel
Lou !, tome 7 : La cabane
Julien Neel
Lou !, tome 5 : Laser Ninja
Julien Neel
Lou !, tome 4 : Idylles
Julien Neel
Lou !, tome 3 : Le cimetière des autobus
Julien Neel
Mamette, Tome 2 : L'âge d'or
Nob
Pages & Compagnie, tome 1
Anna James
Lou !, tome 2 : Mortebouse
Julien Neel
En proie au silence, tome 1
Akane Torikai
Mamette, Tome 1 : Anges et pigeons
Nob
Sous les arbres, tome 2 : Le frisson de l'hiver
Dav
Maïana, tome 1 : Le calendrier de l'avant
Carbone
Lou !, tome 1 : Journal infime
Julien Neel
La princesse sans bouche
Florence Dutruc-Rosset
Détective Pikachu
Brian Bucaletto
L'âge d'or, tome 2
Cyril Pedrosa
Alpi the Soul Sender, tome 1
Rona
15 lecture(s) en février
Sous les arbres, tome 1 : L'automne de M. Grumpf
Dav
Robilar ou le maistre chat, tome 1 : Maou !
David Chauvel
Soeurs d'Ys : La malédiction du royaume englouti
Joséphine Rioux
Monster Délices, tome 1 : Le coeur de l'hiver
Sylvain Dos Santos
Les Vieux Fourneaux, tome 6 : L'oreille bouchée
Wilfrid Lupano
Le château de Hurle
Diana Wynne Jones
Mon pépé
Emilie Chazerand
L'ours et son orchestre
David Litchfield
Bonjour Père Noël
Matthieu Maudet
Une histoire d'amour
Gilles Bachelet
Résistance
Samira Ahmed
L'Odyssée d'Hakim, tome 1 : De la Syrie à la Turquie
Fabien Toulmé
Les aventures involontaires des soeurs Mouais : Hissez haut !
Jen Hill
Le mystère des pingouins, tome 1
Tomihiko Morimi
Lord Jeffrey, tome 2 : La nuit du cerf
Joël Hemberg
21 lecture(s) en janvier
De l'autre côté du mythe, tome 1 : Ariádnê
Flora Boukri
Twilight, tome 3 : Hésitation
Stephenie Meyer
Le silence est d'ombre
Loïc Clément
Quitter la baie
Bérénice Motais de Narbonne
Thornhill
Pam Smy
Plein soleil
Antoine Guilloppé
Chère Mamie au pays du confinement
Virginie Grimaldi
Alek & Zouc, tome 2 : Voleur d'eau
Cécile Alix
Wonder Woman Legendary
Renae De Liz
Eddie, Lou & John
Melissa Mendes
Twilight, tome 2 : Tentation
Stephenie Meyer
Les gardiennes du grenier
Oriane Lassus
Les voyages de Lotta, tome 1 : Les renards de feu
Marie Zimmer
Mickey et la terre des anciens
Denis-Pierre Filippi
Le cinérêve, tome 1 : Le mystère Hortensia
Roland Garrigue
Le Titanic : Une enfant au coeur du naufrage
Félix Elvis
La petite faiseuse de livres, tome 2
Suzuka
La petite faiseuse de livres, tome 1
Kazuki Miya
Lord Jeffrey, tome 1 : Le train de 16h54
Joël Hemberg
Le printemps suivant, tome 1 : Vent lointain
Margaux Motin
Malgré tout
Jordi Lafebre
{* *}