fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
basileusa
Profil
Livres (2341)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2021
Tout mon historique de lecture
15 lecture(s) en décembre
Les étoiles brillent plus fort en hiver
Sophie Jomain
L'héritage impossible
Anne B. Ragde
Anne de Green Gables, tome 3 : Anne de Redmond
Lucy Maud Montgomery
La Ferme des Neshov
Anne B. Ragde
Haut-Royaume, tome 5 : L'Emissaire
Pierre Pevel
Made in Abyss, tome 2
Tsukushi Akihito
Made in Abyss, tome 1
Tsukushi Akihito
La maison au milieu de la mer céruléenne
T. J. Klune
Noël, avalanche et hésitations
Rose Mia
Le Cycle des démons, tome 5 : Le Coeur
Peter V. Brett
Mör
Johana Gustawsson
Frère Wulf, tome 1 : L'enlèvement de l'Épouvanteur
Joseph Delaney
Les Artilleuses, tome 3 : Le secret de l'Elfe
Pierre Pevel
Les oiseaux du temps
Amal El-Mohtar
Le cycle des robots, tome 4 : Face aux feux du soleil
Isaac Asimov
18 lecture(s) en novembre
La lady au parapluie noir
Mary Balogh
Les morts de Bear Creek
Keith McCafferty
Le cycle des robots, tome 3 : Les cavernes d'acier
Isaac Asimov
L'opéra de Shaya
Sylvie Lainé
Les Carnets de l'apothicaire, tome 4
Natsu Hyuuga
Solo leveling, tome 2
Chugong
Les Carnets de l'apothicaire, tome 3
Natsu Hyuuga
Les Carnets de l'apothicaire, tome 2
Natsu Hyuuga
Magic Charly, tome 1
Audrey Alwett
Terreur à Smoke Hollow
Katherine Arden
Les Carnets de l'apothicaire, tome 1
Natsu Hyuuga
Solo Leveling, tome 1
Chugong
La prisonnière du temps
Kate Morton
Silence radio
Alice Oseman
L'Homme électrique
Victor Fleury
Brexit romance
Clémentine Beauvais
Capitale du Nord, tome 1 : Citadins de demain
Claire Duvivier
Les miracles du bazar Namiya
Keigo Higashino
13 lecture(s) en octobre
Dernière saison dans les Rocheuses
Shannon Burke
La vie est facile, ne t'inquiète pas
Agnès Martin-Lugand
Les gens heureux lisent et boivent du café
Agnès Martin-Lugand
Watership Down
Richard Adams
Salem
Stephen King
Eleonor & Grey
Brittainy C. Cherry
Au prochain arrêt
Hiro Arikawa
Les chroniques des vampires, tome 2 : Lestat le vampire
Anne Rice
Rebecca
Daphné Du Maurier
Ces montagnes à jamais
Joe Wilkins
La saga d'Anne, tome 2 : Anne d'Avonlea
Lucy Maud Montgomery
Terrarium, tome 2
Yuna Hirasawa
Calame, tome 2 : Les Deux Royaumes
Paul Beorn
17 lecture(s) en septembre
Calame, tome 1 : Les deux visages
Paul Beorn
Lune ardente, tome 2 : Éclipse
Morgane Rugraff
Terrarium, tome 1
Yuna Hirasawa
Lune ardente, tome 1 : Crépuscule
Morgane Rugraff
Marche ou crève
Stephen King
L'année de grâce
Kim Liggett
Le Cycle des Robots, Tome 2 : Un défilé de robots
Isaac Asimov
Serpent & Dove, tome 1
Shelby Mahurin
Les 5 terres, tome 6 : Pas la force
Lewelyn
Magus of the Library, tome 3
Mitsu Izumi
Fangirl
Rainbow Rowell
La ville sans vent, tome 2 : La fille de la forêt
Éléonore Devillepoix
Le royaume assassiné
Alexandra Christo
Anne de Green Gables
Lucy Maud Montgomery
L'atelier des sorciers, tome 8
Kamome Shirahama
La Tempête du siècle
Stephen King
La ville sans vent, tome 1
Éléonore Devillepoix
9 lecture(s) en août
Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné
Laurell K. Hamilton
L'été de Katya
Trevanian
Avalanche Hôtel
Niko Tackian
King of Scars, tome 2 : Le règne des loups
Leigh Bardugo
Amour givré, copines cinglées et crèmes glacées
Brooke Blaine
L'Archipel des Numinées, tome 1 : Arachnae
Charlotte Bousquet
L'Amour et les Forêts
Eric Reinhardt
La vie en chantier
Pete Fromm
Une partie de campagne
Mary Balogh
19 lecture(s) en juillet
Une rose au paradis
René Barjavel
Un océan d'amour
Wilfrid Lupano
Called Game, tome 5
Kaneyoshi Izumi
Il faut flinguer Ramirez, acte 2
Nicolas Petrimaux
Il faut flinguer Ramirez, tome 1
Nicolas Petrimaux
Le Cycle des Robots, Tome 1 : Les robots
Isaac Asimov
Beyond the clouds, tome 3
Nicke
Beyond the Clouds, tome 2
Nicke
Sale gosse
Stephen King
Beyond the Clouds, tome 1
Nicke
Du roi je serai l'assassin
Jean-Laurent Del Socorro
Magus of the Library, tome 2
Mitsu Izumi
Magus of the Library, tome 1
Mitsu Izumi
Les gardiens d'Ülgeriin, tome 1 : Rose éternelle
Ophélie Duchemin
Called Game, tome 4
Kaneyoshi Izumi
Les prodiges de l'empire, tome 3 : Le saint des lames
Conn Iggulden
Les Artilleuses, tome 2 : Le portrait de l'antiquaire
Pierre Pevel
Les prodiges de l'Empire, tome 2 : Shiang
Conn Iggulden
Haut-Royaume, tome 4 : L'adversaire
Pierre Pevel
7 lecture(s) en juin
Haut-Royaume, tome 3 : Le Roi
Pierre Pevel
Haut-Royaume, tome 2 : L'Héritier
Pierre Pevel
Haut-Royaume, tome 1 : Le Chevalier
Pierre Pevel
Ma cousine Rachel
Daphné Du Maurier
Et que ne durent que les moments doux
Virginie Grimaldi
King of Scars, tome 1
Leigh Bardugo
L'Ickabog
J. K. Rowling
16 lecture(s) en mai
Et le désert disparaîtra
Marie Pavlenko
Les Anges déchus, tome 4 : Finale
Becca Fitzpatrick
Les Anges déchus, tome 3 : Silence
Becca Fitzpatrick
Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo
Becca Fitzpatrick
Les anges déchus, tome 1 : Hush Hush
Becca Fitzpatrick
Les Chroniques de St Mary, tome 7 : Petits arrangements avec l'Histoire
Jodi Taylor
No home
Yaa Gyasi
Peau d'Homme
Hubert
L'âge d'or, tome 2
Cyril Pedrosa
Le plongeon
Séverine Vidal
Les livres des Rai-Kirah, tome 3 : Le vengeur
Carol Berg
Le Syndrome du spaghetti
Marie Vareille
La Pierre du chaos, tome 2 : Le temps des barbares
Gabriel Katz
American elsewhere
Robert Jackson Bennett
J'étais là
Gayle Forman
Les livres des Rai-kirah, tome 2 : L'insoumis
Carol Berg
13 lecture(s) en avril
Comme si c'était toi
Mhairi McFarlane
Les Croisés du Cosmos
Poul Anderson
La faucheuse, tome 3 : Le glas
Neal Shusterman
La Pierre du chaos, tome 1 : Le sang des ruines
Gabriel Katz
Vita Nostra, tome 1 : Les Métamorphoses
Marina Diatchenko
L'âge d'or, tome 1
Roxanne Moreil
À marée basse / Les grandes marées
Jim Lynch
Called game, tome 3
Kaneyoshi Izumi
Called game, tome 2
Kaneyoshi Izumi
La faucheuse, tome 2 : Thunderhead
Neal Shusterman
Les livres des Rai-kirah, tome 1 : L'Esclave
Carol Berg
Saga, tome 9
Brian K. Vaughan
Les chroniques des vampires, tome 1 : Entretien avec un vampire
Anne Rice
24 lecture(s) en mars
Saga, tome 8
Brian K. Vaughan
La faucheuse, tome 1
Neal Shusterman
Les sept morts d'Evelyn Hardcastle
Stuart Turton
Zombillénium, tome 5 : Vendredi noir
Arthur de Pins
Called Game, tome 1
Kaneyoshi Izumi
Saga, tome 7
Brian K. Vaughan
Satan est un homme comme les autres
Céline Mancellon
Saga, tome 6
Brian K. Vaughan
L'Hiver de la sorcière
Katherine Arden
Saga, tome 5
Brian K. Vaughan
La Fille dans la tour
Katherine Arden
Le Chant d'Achille
Madeline Miller
L'atelier des sorciers, tome 7
Kamome Shirahama
Saga, tome 4
Brian K. Vaughan
Les Artilleuses, tome 1 : Le vol de la sigillaire
Pierre Pevel
Dérive sanglante
William G. Tapply
Saga, tome 3
Brian K. Vaughan
Saga, tome 2
Brian K. Vaughan
Les annales du Disque-Monde, Tome 35 : Déraillé
Terry Pratchett
Saga, tome 1
Brian K. Vaughan
Sailor Moon - Pretty Guardian, tome 2
Naoko Takeuchi
Sailor Moon - Pretty Guardian, tome 1
Naoko Takeuchi
Les 5 terres, tome 5 : L'objet de votre haine
Lewelyn
Shades of magic, tome 3 : Shades of light
Victoria Schwab
22 lecture(s) en février
Shades of magic, tome 2 : Shades of Shadows
Victoria Schwab
Les 5 terres, tome 4 : La même férocité
Lewelyn
Les 5 terres, tome 3 : L'amour d'un imbécile
Lewelyn
L'Archipel du chien
Philippe Claudel
Les Mutinés de l'Elseneur
Jack London
Carbone & silicium
Mathieu Bablet
Terre brûlée
John Christopher
Les 5 terres, tome 2 : Quelqu'un de vivant
Lewelyn
Dégels
Julia Phillips
Kiss, kiss
Roald Dahl
Cook and love
Katy Cannon
Le Déchronologue
Stéphane Beauverger
Le Patient
Timothé Le Boucher
Le mari de mon frère, tome 4
Gengoroh Tagame
Le mari de mon frère, tome 3
Gengoroh Tagame
Le mari de mon frère, tome 2
Gengoroh Tagame
Le mari de mon frère, Tome 1
Gengoroh Tagame
14 - 14
Paul Beorn
L'Odyssée d'Hakim, tome 3 : De la Macédoine à la France
Fabien Toulmé
Aussi libres qu'un rêve
Manon Fargetton
Les 5 terres, tome 1 : De toutes mes forces
Lewelyn
Everless, tome 2 : Evermore
Sara Holland
32 lecture(s) en janvier
La terre des mensonges
Anne B. Ragde
Orange, tome 6
Ichigo Takano
Orange, tome 5
Ichigo Takano
Orange, tome 4
Ichigo Takano
Orange, tome 3
Ichigo Takano
Orange, tome 2
Ichigo Takano
Shades of magic, tome 1
Victoria Schwab
L'Odyssée d'Hakim, tome 2 : De la Turquie à la Grèce
Fabien Toulmé
Le grand méchant renard
Benjamin Renner
De pierre et d'os
Bérengère Cournut
L'atelier des sorciers, tome 6
Kamome Shirahama
L'atelier des sorciers, tome 5
Kamome Shirahama
Les Chroniques de St Mary, tome 6 : En cas de problème
Jodi Taylor
Spirite, tome 1 : Tunguska
Mara
L'atelier des sorciers, tome 4
Kamome Shirahama
Les Annales du Disque-Monde, Tome 34 : Coup de Tabac
Terry Pratchett
In waves
AJ Dungo
L'atelier des sorciers, tome 3
Kamome Shirahama
L'atelier des sorciers, tome 2
Kamome Shirahama
L'Atelier des sorciers, tome 1
Kamome Shirahama
Les chroniques de St Mary, tome 5 : Hier ou jamais
Jodi Taylor
Bride Stories, tome 10
Kaoru Mori
Bride Stories, tome 9
Kaoru Mori
Bride Stories, tome 8
Kaoru Mori
La neuvième maison, tome 1
Leigh Bardugo
Ces jours qui disparaissent
Timothé Le Boucher
Bride Stories, tome 7
Kaoru Mori
L'Odyssée d'Hakim, tome 1 : De la Syrie à la Turquie
Fabien Toulmé
Bride Stories, tome 6
Kaoru Mori
Bride Stories, tome 5
Kaoru Mori
Bride Stories, tome 4
Kaoru Mori
Évasion
Benjamin Whitmer
{* *}