fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
vertdeau
Profil
Livres (1425)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2021
Tout mon historique de lecture
17 lecture(s) en décembre
Algues vertes : L'histoire interdite
Inès Léraud
La maison
Emma Becker
Je suis Sofia
Céline Gandner
Un pied au paradis
Ron Rash
Noise, tome 1
Tetsuya Tsutsui
L'omelette aux myrtilles
Charlotte Lemaire
Frank et le Congrès des Bêtes
Jim Woodring
1890
Francesco Ripoli
Mahmoud ou la montée des eaux
Antoine Wauters
Visa Transit, tome 3
Nicolas de Crécy
Les temps nouveaux, tome 1 : Le retour
Guy Raives
La cage aux cons
Robin Recht
Pucelle, tome 2 : Confirmée
Florence Dupré la Tour
Georgia O'Keeffe
Sara Colaone
Amorostasia, tome 1 : Amorostasia
Cyril Bonin
So High
Romain Desgranges
Neuf parfaits étrangers
Liane Moriarty
4 lecture(s) en novembre
Anaïs Nin sur la mer des mensonges
Léonie Bischoff
Notre part de nuit
Mariana Enriquez
33 clés pour enseigner avec le sourire
Rosa Araujo
Le complexe de la sorcière
Isabelle Sorente
6 lecture(s) en octobre
Les damnées de la mer
Camille Schmoll
Épilogue
Pablo Velarde
Les boiteux
Frédéric L'Homme
Kiffe kiffe demain
Faïza Guène
L'homme qui tua Lucky Luke
Matthieu Bonhomme
Le prince des profondeurs
Peter Godfrey-Smith
8 lecture(s) en septembre
Pourquoi votre cerveau n'en fait qu'à sa tête
Pascal Gros
Une saison douce
Milena Agus
Tropiques toxiques : Le scandale du chlordécone
Jessica Oublié
Cent millions d'années et un jour
Jean-Baptiste Andrea
Les compétences du 21e siècle - Comment faire la différence ?
Jérémy Lamri
La saga des Florio, tome 1 : Les lions de Sicile
Stefania Auci
Alabama Song
Gilles Leroy
Dépôt de bilan de compétences (BD)
David Snug
11 lecture(s) en août
Franny et Zooey
J. D. Salinger
Histoires du Vendée Globe
Alexandre Chenet
Chat-Bouboule, tome 5 : A gras raccourci
Nathalie Jomard
Face à une bête sauvage
Joëlle Zask
Leurs enfants après eux
Nicolas Mathieu
J'ai tué le soleil
Winshluss
Elles vivaient d’espoir
Claudie Hunzinger
Le roman des Goscinny : Naissance d'un gaulois
Catel
Château l'Attente, tome 1
Linda Medley
D'or et d'oreillers
Flore Vesco
Les actes
Cécile Guidot
9 lecture(s) en juillet
Joyland
Stephen King
La Vosgienne
Chloé Hunzinger
Des souris et des hommes (Illustré)
John Steinbeck
La fuite est un art lointain
Catherine Quilliet
Juste après la vague
Sandrine Collette
Le cerf-volant
Laetitia Colombani
Les Marins perdus
Jean-Claude Izzo
Un bonheur parfait
James Salter
Le Choeur des femmes
Martin Winckler
12 lecture(s) en juin
Mécanique céleste
Merwan Chabane
Le cabaret des muses, tome 1 : Au Moulin-Rouge
Gradimir Smudja
Vanille ou chocolat ?
Jason Shiga
Le plongeon
Séverine Vidal
Scarlett et Novak
Alain Damasio
L'enfant de la prochaine aurore
Louise Erdrich
Les derniers géants
François Place
Le vol du faucon
Daphné Du Maurier
Le choc de Carnac
Sophie Marvaud
Don Vega
Pierre Alary
Le banquier du Reich, tome 1
Pierre Boisserie
Rassemblez-vous en mon nom
Maya Angelou
9 lecture(s) en mai
Akira, tome 4 : Le réveil
Katsuhiro Otomo
Akira, tome 3 : Les chasseurs
Katsuhiro Otomo
Akira, tome 2 : Cycle wars
Katsuhiro Otomo
Akira, tome 1 : L'autoroute
Katsuhiro Otomo
Petite histoire de la librairie française
Patricia Sorel
Histoires singulières : Du quartier de Terajima
Yû Takita
Raven, tome 1
Mathieu Lauffray
L'hôtel de verre
Emily St. John Mandel
Un bon féministe
Iván Repila
20 lecture(s) en avril
Flic
Valentin Gendrot
Errance
Inio Asano
Jouissance club
Jüne Plã
Charlotte impératrice, tome 2 : L'empire
Fabien Nury
Mon évasion
Benoîte Groult
Magus of the Library, tome 1
Mitsu Izumi
Le bal mécanique
Yannick Grannec
L'oeil du loup
Daniel Pennac
Le loup en slip, tome 4 : Le loup en slip n'en fiche pas une
Wilfrid Lupano
En falsh, tome 1 : On est là
Oz
Rien ne se perd
Cloé Mehdi
La Caste des Méta-Barons, tome 8 : Sans-Nom, le dernier Méta-Baron
Alejandro Jodorowsky
La Caste des Méta-Barons, Tome 7 : Aghora le Père-mère
Alejandro Jodorowsky
La Caste des Méta-Barons, Tome 6 : Doña Vicenta Gabriela de Rokha l'Aïeule
Alejandro Jodorowsky
La Caste des Méta-Barons, Tome 5 : Tête d'Acier l'Aïeul
Alejandro Jodorowsky
Billy Wild, Tome 2 : Le 13e cavalier
Céka
Écoute la ville tomber
Kae Tempest
Ama : Le souffle des femmes
Franck Manguin
La Caste des Méta-Barons, Tome 3 : Aghnar le Bisaïeul
Alejandro Jodorowsky
La Caste des Méta-Barons, Tome 4 : Oda la Bisaïeule
Alejandro Jodorowsky
12 lecture(s) en mars
La Caste des Méta-Barons, tome 2 : Honorata la trisaïeule
Alejandro Jodorowsky
La Caste des Méta-Barons, tome 1 : Othon le trisaïeul
Alejandro Jodorowsky
Billy Wild, Tome 1 : Mais où est donc Linus ?
Céka
En attendant Bojangles
Olivier Bourdeaut
Ce que les plantes ont à nous dire
François Couplan
Sérum
Cyril Pedrosa
La bombe (BD)
Alcante
Un vent de cendres
Sandrine Collette
Héritage
Miguel Bonnefoy
La république des faibles
Gwenaël Bulteau
Castelmaure
Lewis Trondheim
Les femmes aussi sont du voyage
Lucie Azema
12 lecture(s) en février
Carbone & silicium
Mathieu Bablet
Trois
Valérie Perrin
Autobiographie de Miss Jane Pittman
Ernest J. Gaines
Il faut flinguer Ramirez, tome 1
Nicolas Petrimaux
Naoto, le gardien de Fukushima
Fabien Grolleau
Le ladies football club
Stefano Massini
Le voyage d'Abel
Isabelle Sivan
L'usine
Hiroko Oyamada
Le roi des oiseaux
Alexander Utkin
Love me tender
Constance Debré
Écotopia
Ernest Callenbach
Prête à tout
Joyce Maynard
14 lecture(s) en janvier
Moi, ce que j'aime, c'est les monstres (BD)
Emil Ferris
Bambois, la vie verte
Claudie Hunzinger
Tif et Tondu : Mais où est Kiki ?
Robber
Les simples
Yannick Grannec
Carnet de voyage
Craig Thompson
Blues pour l'homme blanc
James Baldwin
S.O.S Bonheur : Intégrale
Jean Van Hamme
Lady S, Tome 4 : Jeu de dupes
Philippe Aymond
Lady S, Tome 3 : 59° Latitude Nord
Jean Van Hamme
Lady S, Tome 2 : À ta santé, Suzie !
Philippe Aymond
Lady S, Tome 1 : Na Zdorovié, Shaniouchka !
Philippe Aymond
Mauvaises herbes
Dima Abdallah
Sukkwan Island
David Vann
Children of Blood and Bone, tome 1 : De sang et de rage
Tomi Adeyemi
{* *}