fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Stemilou
Profil
Livres (2353)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2022
Tout mon historique de lecture
9 lecture(s) en décembre
Un chant de Noël : Une histoire de fantômes
José Luis Munuera
101 façons de lire tout le temps
Timothée de Fombelle
Onibi : Carnets du Japon invisible
Atelier Sento
Le Goûter du lion
Ito Ogawa
La petite souris et le Père Noël
Olivier Souillé
Une nuit
Grégoire Solotareff
Terres d'Ogon, tome 1 : Zul Kassaï
Jean-Luc Istin
La lettre du Père Noël
Yukiko Tanno
La Maison Blanche
Hervé Bourhis
19 lecture(s) en novembre
Marilou, tome 1 : La magie de la campagne
Fabien Toulmé
Avez-vous lu les classiques de la littérature ? , tome 5
Soledad Bravi
Oum Kalthoum
Alice Brière-Haquet
Une histoire vraie
Erik Larson
Cent mille ans
Pierre Bonneau
La nature sauvage
Steve McCarthy
Les dames de Kimoto (BD)
Cyril Bonin
Le grand trésor
Carl Norac
La puissance des ombres
Sylvie Germain
Filgoude
Mathou
Homère in the city
Cécile Alix
L'Inventeur
Miguel Bonnefoy
Ce genre de petites choses
Claire Keegan
Mémoires de la forêt, tome 1 : Les souvenirs de Ferdinand Taupe
Mickaël Brun-Arnaud
Le petit niçois à la plage
Sabrina Dailliez
Le petit niçois à la campagne
Sabrina Dailliez
Lucien
Guillaume Carayol
Soixante printemps en hiver
Ingrid Chabbert
La mer verticale
Brian Freschi
22 lecture(s) en octobre
Outlaws, tome 1 : Le cartel des cimes
Sylvain Runberg
Les petits Monarques
Jonathan Case
Le champ des cris
Adrien Genoudet
Léo en petits morceaux
Mayana Itoïz
L'ascension de Saussure
Pierre Zenzius
Jean et Némo à l'aventure
Madalena Moniz
Une journée au soleil
Matthieu Maudet
La journée sans écran !
Emmanuelle Kecir-Lepetit
Nains, tome 1 : Redwin de la Forge
Nicolas Jarry
De sel et de sang
Fred Paronuzzi
Partitions irlandaises, tome 1
Vincent Bailly
Stardust
Léonora Miano
Une brève libération
Félicité Herzog
L'obsession du pouvoir
Fabrice Lhomme
Une si belle journée !
Richard Jackson
Babyface (BD)
Marie Desplechin
Je suis rivière
Nina Luec
Merel
Clara Lodewick
50 nuances de Grecs - Intégrale
Jul
Hibakusha
Thilde Barboni
Les Frères Michelin
Cédric Mayen
Père montagne
Sara Donati
11 lecture(s) en septembre
Uani
Violaine Leroy
Grand-Mère
Eléonore Douspis
L'escargot
Minu Kim
La route du bloc
Lisa Sanchis
Le Président se tait
Pauline Dreyfus
La brigade des cauchemars, tome 6 : Ariane
Yomgui Dumont
Le ministère secret, tome 1 : Héros de la République
Joann Sfar
Deep Me (BD)
Marc-Antoine Mathieu
Astérios, le Minotaure
Serge Le Tendre
Sapiens, tome 1 : La naissance de l'humanité
Yuval Noah Harari
A short story
Florent Maudoux
11 lecture(s) en août
Le cabaret des mémoires
Joachim Schnerf
Jan le petit peintre
Jean-Luc Englebert
Les soeurs Hiver
Jolan Bertrand
C'est la rentrée !
Ella Charbon
Renée Stone, tome 3 : Le trésor d'Assurbanipal
Julie Birmant
Le cas Chakkamuk
Roy Braverman
Visa Transit, tome 2
Nicolas de Crécy
Tropiques toxiques : Le scandale du chlordécone
Jessica Oublié
La Fête des ombres, tome 1
Cécile Brun (II)
Le dernier des loups
Sébastien Perez
Le café suspendu
Amanda Sthers
10 lecture(s) en juillet
Ed Gein : Autopsie d'un tueur en série
Eric Powell
Télétravail à domicile en période de coronavirus
Karim Mouzoune
Tolkien : Éclairer les ténèbres
Willy Duraffourg
100 jolies choses à dessiner et à peindre
Flora Waycott
Come find me
Megan Miranda
Où vas-tu Lulu ?
Alex Sanders
L'assassin qu'elle mérite, tome 1 : Art nouveau
Wilfrid Lupano
Lisa et Mohamed
Mayalen Goust
Comprendre la littérature de jeunesse
Valérie Centi
Petit traité du lecteur
Shaun Bythell
19 lecture(s) en juin
Les futurs de Liu Cixin, tome 4 : Nourrir l'humanité
Sylvain Runberg
Les futurs de Liu Cixin, tome 2 : Pour que respire le désert
Valérie Mangin
Les mots de Paski
Christine Davenier
Aliénor, fille de Merlin, tome 3 : Le cimetière des dragons
Séverine Gauthier
Les vous (BD)
Davide Morosinotto
Touiller le miso
Florent Chavouet
Genèse
Guido Tonelli
Aliénor, fille de Merlin, tome 2
Séverine Gauthier
Dessine-moi un désert ! Les milieux arides
Emmanuelle Grundmann
Petite philosophie de la Mer
Laurence Devillairs
Mythos
Stephen Fry
La dame aux 40 chats
Ludovic Flamant
Elfes, tome 1 : Le crystal des Elfes bleus
Jean-Luc Istin
La vie de château, tome 3 : Un château sous les eaux
Clémence Madeleine-Perdrillat
Japon gourmand
Laure Kié
Dans la boîte
Lenaïc Vilain
L'affaire Alaska Sanders
Joël Dicker
Cinq avril, tome 1 : L'héritier de Da Vinci
Fred Duval
Le cas Victor Sommer
Vincent Delareux
14 lecture(s) en mai
T'Zée : Une tragédie africaine
Appollo
La vie japonaise illustrée
Haruna Kishi
Tant que le café est encore chaud
Toshikazu Kawaguchi
Dix âmes, pas plus
Ragnar Jónasson
La cuisine japonaise illustrée
Laure Kié
Feuilles volantes
Alexandre Clérisse
Petar & Liza
Miroslav Sekulic
Sousbrouillard
Anne-Caroline Pandolfo
Clara et les ombres
Andrea Fontana
Le meurtre de Louise Adams
Laura Carrère
Les Pionniers, tome 1 : La machine du diable
Guillaume Dorison
Pigalle, 1950
Pierre Christin
Mauve
Magali Le Huche
Porca miseria
Tonino Benacquista
21 lecture(s) en avril
Un toit pour toi
Pog
Les Oiseaux chanteurs
Christy Lefteri
Moon
Cyrille Pomès
Le droit du sol
Étienne Davodeau
La couleur du temps
Dan Jones
Cadres noirs, tome 1 (BD)
Pascal Bertho
Un grand-père tombé du ciel (BD)
Yaël Hassan
Espions de famille, tome 1 : Bons baisers de Papy
Romain Ronzeau
Ce que nous sommes
Zep
Les Bourrinologues
Grégory Jarry
La Déraison
Agnès Martin-Lugand
Orcs et Gobelins, tome 1 : Turuk
Jean-Luc Istin
Confinement en oeuvres
Manu Larcenet
Madeleine, résistante, tome 1 : La Rose dégoupillée
Jean-David Morvan
Le Mur des silences
Arnaldur Indriðason
Pasakukoo
Roy Braverman
La cité des secrets
Victoria Ying
Mon mari
Maud Ventura
L'Inconnue de la Seine
Guillaume Musso
Les oubliés de Prémontré
Stéphane Piatzszek
La magie du rangement au travail
Marie Kondo
15 lecture(s) en mars
Sherlock Holmes Society, tome 4 : Contamination
Sylvain Cordurié
Le pays du grand ciel
Nathalie Wyss
Le plat du loup plat
Michel Van Zeveren
Cette maison est hantée
Oliver Jeffers
La Datcha
Agnès Martin-Lugand
Qu'est-ce que le crime environnemental ?
Grégory Salle
Déracinée
Tiffanie Vande Ghinste
Les villes de papier
Dominique Fortier
Le sang des bêtes
Thomas Gunzig
Mon ami Dahmer
Derf Backderf
Travailler
James Suzman
La solitude des grandes villes
Pauline Perrier
Bobby Fischer : L'Ascension et la chute d'un génie des échecs
Julian Voloj
Evergreen Island
Heidi Perks
Idiss (BD)
Richard Malka
13 lecture(s) en février
Le petit robot de bois et la princesse bûche
Tom Gauld
La présence, ça se pratique
Élisabeth Marshall
Les délices de Tokyo
Durian Sukegawa
Tant pis pour l'amour
Sophie Lambda
Journal intime de mon corps
Clémentine du Pontavice
Blond comme les blés
Sjón
La magie du rangement illustrée
Marie Kondo
9603 kilomètres
Cyrille Pomès
Queenie, la marraine de Harlem
Aurélie Lévy
Pour faire un oiseau
Meg McKinlay
Les envolés
Etienne Kern
Je t'aime, Bleue
Barroux
Réfugiés climatiques & castagnettes, tome 1
David Ratte
11 lecture(s) en janvier
Oh ! Un monstre !
Valérie Weishar Giuliani
Joséphine Baker
Catel
Iron Widow, tome 1
Xiran Jay Zhao
Paris sous la terre
Solange Bied-Charreton
Les Artilleuses, tome 3 : Le secret de l'Elfe
Pierre Pevel
A mains nues, tome 2
Leïla Slimani
À mains nues, tome 1
Leïla Slimani
Ils vivaient en couleurs
Aude Goeminne
Les Artilleuses, tome 2 : Le portrait de l'antiquaire
Pierre Pevel
Le curieux Noël de Mrs Ellison
Anne Perry
Ma mère est une forêt
Gwendoline Raisson
{* *}