fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
GoodBooksGoodFriends
Profil
Livres (993)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2023
Tout mon historique de lecture
6 lecture(s) en décembre
Un livre de raison
Joan Didion
Impossibles adieux
Han Kang
Jody et le faon
Marjorie Kinnan Rawlings
Millénium, tome 7 : La Fille dans les serres de l'aigle
Karin Smirnoff
Une saison de nuits
Joan Didion
Cormoran Strike, tome 7 : The Running Grave
Robert Galbraith
9 lecture(s) en novembre
La conjuration des imbéciles
John Kennedy Toole
L'Intuitionniste
Colson Whitehead
Le roi-nu-pieds
François d' Epenoux
Les Terres animales
Laurent Petitmangin
Maïmaï
Aki Shimazaki
Cette main qui a pris la mienne
Maggie O’Farrell
Le Jour et l'Heure
Carole Fives
Leçons
Ian McEwan
Veiller sur elle
Jean-Baptiste Andrea
8 lecture(s) en octobre
Les tribulations d'Arthur Mineur
Andrew Sean Greer
Au revers de la nuit
Cécile Balavoine
Personne ne meurt à Longyearbyen
Morgan Audic
L'Enragé
Sorj Chalandon
Fuki-no-tô
Aki Shimazaki
La Foudre
Pierric Bailly
Humus
Gaspard Koenig
Combien de lunes
Laura El Makki
8 lecture(s) en septembre
Le grand secours
Thomas B. Reverdy
L'Arbre-Monde
Richard Powers
Le crime d'Halloween (La fête du potiron)
Agatha Christie
La chair est triste hélas
Ovidie
L'Amour
François Bégaudeau
L'Homme qui rit
Victor Hugo
Le culte
Camilla Läckberg
Les Enfants endormis
Anthony Passeron
11 lecture(s) en août
L'un des nôtres
Willa Cather
L'abîme
Charles Dickens
Le Choeur des femmes
Martin Winckler
L'épaisseur d'un cheveu
Claire Berest
Les hommes préfèrent les blondes
Anita Loos
Le Portrait de mariage
Maggie O’Farrell
Nous les menteurs
E. Lockhart
La Mer de la tranquillité
Emily St. John Mandel
Suisen
Aki Shimazaki
Le messager
Leslie Poles Hartley
Crime et Châtiment
Fiodor Dostoïevski
8 lecture(s) en juillet
Mon grand
Edna Ferber
Retour à Paris : Babylone revisitée
Francis Scott Fitzgerald
Nos cœurs disparus
Celeste Ng
La Fille du fermier
Jim Harrison
Été
Edith Wharton
Les chroniques de Bond Street, tome 3 : Colonel Sandhurst à la rescousse - La Dernière Saison
M.C. Beaton
Le récit du combat
Luc Lang
Londres
Virginia Woolf
14 lecture(s) en juin
Les petits bonheurs de Caroline
Camille Clerval
Mille hivers
Renaud de Chaumaray
La mémoire des pierres
Carol Shields
Les Voleurs d'innocence
Sarai Walker
Conte de fées
Stephen King
La pierre du remords
Arnaldur Indriðason
Été
Ali Smith
La vérite sur ''Ils étaient dix'' (La vérité sur ''Dix petits nègres'')
Pierre Bayard
L'invention des corps
Pierre Ducrozet
L'Indésir
Joséphine Tassy
Respirer le noir
Barbara Abel
La Grosse
Isabela Figueiredo
Des lendemains qui chantent
Alexia Stresi
Tant que le café est encore chaud
Toshikazu Kawaguchi
18 lecture(s) en mai
Stupeur
Zeruya Shalev
Les Rois maudits, tome 1 : Le Roi de fer
Maurice Druon
Soleil oblique et autres histoires irlandaises
Donal Ryan
Pantelleria : la dernière île
Giosuè Calaciura
La cité des rêves
Don Winslow
Le carré des indigents
Hugues Pagan
L'Occupation
Annie Ernaux
L'allègement des vernis
Paul Saint Bris
Le Silence
Dennis Lehane
Wuthering heights et autres romans 1847-1848
Emily Brontë
Ici, les lions
Katerina Poladjan
L'herbe de fer
William J. Kennedy
Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'ordre du Phénix
J. K. Rowling
Sa préférée
Sarah Jollien-Fardel
Les Éclats
Bret Easton Ellis
Un jour, ma fille a disparu dans la nuit de mon cerveau
Stéphanie Kalfon
À qui la faute
Ragnar Jónasson
Un puma dans le coeur
Stéphanie Dupays
13 lecture(s) en avril
L'eau du lac n'est jamais douce
Giulia Caminito
Un garçon ordinaire
Joseph d' Anvers
L'enfant rivière
Isabelle Amonou
La Petite Fille sous la neige
Javier Castillo
On était des loups
Sandrine Collette
Une mémoire d'éléphant
Agatha Christie
Le miroir aveugle
Joseph Roth
Sarah quand même
Régine Detambel
Notre part de nuit
Mariana Enriquez
Matière noire
Ivan Zinberg
Le temps de l'innocence
Edith Wharton
Les Trois Mousquetaires
Alexandre Dumas
Pour qu'il neige
Jessica Au
12 lecture(s) en mars
Nous aurions pu être des princes
Anthony Veasna So
Les liaisons dangereuses selon Fragonard
Anne de Marnhac
La troisième fille
Agatha Christie
Et au milieu coule une rivière
Norman Maclean
La Pire Amie du monde
Alexandra Matine
Les Gardiens de la maison
Shirley Ann Grau
Les morts d'avril
Alan Parks
Un grand bruit de catastrophe
Nicolas Delisle-L'Heureux
Blizzard
Marie Vingtras
La dernière frontière
Volodia Petropavlovsky
L'Heure des femmes
Adèle Bréau
Le tribunal des oiseaux
Agnes Ravatn
12 lecture(s) en février
Seuls les vivants
Lou Berney
La mort sur ses épaules
Jordan Farmer
Ce pays qu'on appelle vivre
Ariane Bois
Eroica
Pierre Ducrozet
Les pendules
Agatha Christie
Entre fauves
Colin Niel
La maison des Hollandais
Ann Patchett
Cormoran Strike, tome 6 : Sang d'encre
Robert Galbraith
Toute la lumière que nous ne pouvons voir
Anthony Doerr
Les ombres blanches
Dominique Fortier
Les orphelines du mont Luciole
Isabelle Rodriguez
Hôzuki
Aki Shimazaki
8 lecture(s) en janvier
La Terre chinoise, tome 1 : La Terre chinoise
Pearl Buck
Jour encore, nuit à nouveau
Tristan Saule
Je ne suis pas là
Lize Spit
Assemblage
Natasha Brown
Nuages baroques
Antonio Paolacci
Harlem Shuffle
Colson Whitehead
Le chat et les pigeons
Agatha Christie
Double V
Laura Ulonati
{* *}