Des romances lesbiennes légères et sans prise de tête : d'abord ça finit bien, c'est toujours un peu érotique et on peut les lire à la plage, en vacances, dans les transports, un jour d'orage ... L'indispensable livre feel good !
Une djette de la côte d'azur travaille sur un gros projet de BO pour la publicité d'un parfum. La secrétaire est sexy et ne manque pas de piquant. Dialogues bien vus et sentiments honnêtes. Très bonne romance FF, très rafraîchissante.
Pour moi le meilleur de Lena larke (pour l'instant, vu que je ne les ai pas tous lu). Une bonne romance FF "slow burn" en lieu clôt (voir aussi "Le destin de Sheridan).
Des actrices dans le placard font semblant de s'aimer alors qu'elles ne s'aiment pas ... mais en fait, s'aiment-elles ? Classique mais bien fait et très agréable à lire.
Ambiance survie dans un futur dystopique, ça ajoute de la tension, de l'aventure, de l'étrangeté et donc .... du romantisme ! Quand c'est bien fait, et ici c'est bien fait.
Deux femmes enfermées dans un chalet à cause de la neige, qui va tomber amoureuse en premier ? Et puis qui va faire le premier pas ? Romantique à souhait.
Il faut l'avouer, qui n'a pas rêvé de voir les héroïnes trompées par un même homme finalement tomber amoureuses l'une de l'autre ?! Et c'est le sujet de ce livre ! C'est très bien fait en +, mais seulement pour ceux qui peuvent lire en anglais.
Une romance avec des avocates qui paraît crédible ! Où les héroïnes semblent simplement humaines plutôt que surhumaines ! C'est incroyable mais ça existe. Youpi, même en anglais.
Une ice queen sexy et une journaliste des faits divers désabusée et honnête se rencontrent. Qui donc va prendre les rênes ? Bonne romance en vue (pour ceux qui lisent en anglais).
Une jeune femme revient sur les lieux de ses amours de jeunesse interdites. Elle a a grandi et reconstruit sa vie, l'objet de ses émois du passé aussi. Existe-t-il un avenir pour elles deux ?
La belle actrice va-t-elle enfin assumer son penchant pour les femmes ? Suspens. Mais dans le style Hollywood je me suis plutôt laissée au prendre au jeu de Lee Winter.
Mais que ferait-on sans le charme des héroïnes et des auteures britanniques ? Cette ambiance particulière. Les années 40'/50' ne sont-elles pas idéales pour les histoires romantiques ?
Romance de Noel, en entreprise, entre une cheffe terrifiante et une employée têtue bienveillante ! Toute est là pour passer ses vacances de fin d'année à lire.
Scénario ultra-classique mais efficace. Histoire sympa, ne serait-ce parce que ça se passe en France (il me semble) et que c'est plus proche de nous, de notre quotidien, de notre culture, de nos émotions, que les histoires se passant aux US.
Même sujet qu'"Escorte moi" de L.Clarke mais avec un peu + d'à côté dans les personnages secondaires et un peu + de hot. Ca se tient et se lit facilement, même si pour ma part, j'ai préféré celui de L.Clarke, davantage focalisée sur l'histoire entre les 2 héroïnes principales.
Il faut protéger la fille du président américain ! Elle est rebelle, sa garde du corps extrêmement professionnelle ... Gros classique pour les mémés lesbiennes (+de 40 ans), qui a un peu mal vieilli ...
Survivre avec pour seule compagnie l'ex pour qui on a gardé de nombreux ressentiments est un défi que les romances adorent aborder. Néanmoins, cela reste plaisant à lire, en vacances en bord de mer, par exemple.
Un livre un peu différent dans le paysage de la romance, qui donne de la place aux personnages secondaires et aux histoires annexes. Livre intéressant et agréable à lire.
Une jeune femme se retrouve obligée de remplacer son amie babysitter au pied levé. Mais la plus grande des filles de la famille n'est plus une enfant. La nouvelle babysitter résistera-t-elle ?
Même thème qu' "à 17 ans". Les blessures d'amours de jeunesse encore ouvertes. Les retrouvailles après plusieurs années rattraperont-elles le temps perdu ?
Une jeune femme veut partir faire le tour du monde, elle va dans une agence de voyage où l'agente est très sympa. Un peu plat mais partiront-elles ensemble ?