EAN : 9782013237536
Gautier-Languereau (17/08/2016)
3.1/5   5 notes
Rien de plus amusant qu'un cache-cache... sauf quand un loup se glisse subrepticement de cachette en cachette pour y dévorer leurs occupants...!
Que lire après À quoi on joue ?Voir plus
Merci à Babelio et masse critique pour l'envoi de cet album.
Le graphisme est agréable, l'histoire plaisante, simple, sans trop de textes, les personnages sont drôles. Même le loup ne fait pas peur.
Un bon moment de lecture.
Ce petit livre destiné aux enfants dès 3 ans, met en scène une petite bande d'amis animaux. Ils jouent à un jeu, mais à quoi jouent-ils ? Il va donc falloir au petit koala du self-control même si j'ai trouvé qu'il en avait très peu. Une morale de l'histoire un peu bancale mais pourra plaire aux jeunes enfants pour les différentes illustrations intéressantes. Une petite déception pour ce livre, une morale de l'histoire inexistante, ce qui est pour moi important pour les petits. A vous de juger !
Grâce à masse critique jeunesse babélio et à la maison d'Éditions Gautier-Languereau, mon fils et moi avons pu découvrir ce sympathique album lors d'une histoire du soir. Merci beaucoup pour ce moment de complicité mère-fils qui en a résulté !
Ce bel album rectangulaire vendu au prix de 11.90 € proposent à ces jeunes lecteurs de partir dans la forêt dans un jeu de cache entre animaux accompagnés de pages blanches aux illustrations simple mais haute en couleur.
J'aime beaucoup les illustrations qui sont simples mais jolies tout de même. le texte lui est correct même si j'aurais préféré quelque chose de plus finaliser, c'est un peu simple même pour un tout petit. Cet album est à réservé aux plus jeunes !
Lien : http://books-story.skyrock.c..

Videos de Muriel Zürcher (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Muriel Zürcher
Prévenir du harcèlement scolaire en classe est essentiel et indispensable. Mais comment faire ? Christian Millette, intervenant bien-être et harcèlement scolaire, revient sur son expérience et propose différentes idées pour lutter contre le harcèlement. Il s'appuie sur le roman Des bleus au cartable de Muriel Zürcher, publié chez Didier Jeunesse.