EAN : 9782821204133
Dragon d'or (02/04/2015)
Répandez la Smiley attitude !Une foule de citations positives, des bons pour une bonne blague ou un cadeau, des motifs et dessins délirants : voici 500 stickers colorés ou à colorier, pour égayer son quotidien ou celui de ses amis ou collègues de bureau !
Que lire après 1000 Stickers bonne humeur !Voir plus
Et puis parce qu'il faut bien que les mamans ( et les papas bien sûr !) s'occupent pendant que les enfants collent et recollent et que les stickers des enfants font drôlement envie, voici deux ouvrages de stickers que je me garde rien que pour moi ! Deux ouvrages des Editions Gründ, tout d'abord 1000 stickers bonne humeur ! dans la lignée de l'Art thérapie, une foule de citations positives, des bons pour une bonne blague ou un cadeau, des motifs et dessins délirants : voici 500 stickers colorés ou à colorier, pour égayer son quotidien ou celui de ses amis ou collègues de bureau ! Et 500 citations en stickers de Sonia Feerchak pour emprunter la parole d'écrivains, philosophes, grands personnages et génies anonymes pour exprimer tout haut ce que l'on pense tout bas. Des citations sur l'amour, l'amitié, la célébrité, la mode, les passions et bien d'autres, pour tout coller, tout exprimer, tout dire ! …
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..