Pascal Lemaître (Illustrateur)
EAN : 9782203145184
Casterman (05/02/2004)

Ouvrez ce livre, il donne envie d'en écrire un !

Que vous ayez 9, 19, 39, ou 99 ans ! On y trouve 1001 conseils pour engranger des textes et des images dérouiller son imaginaire en jouant seul ou avec les autres, construire un véritable récit, dire joliment les choses.

Cet ouvrage, singulièrement illustré par Pascal Lemaître, est une nouvelle édition du livre " A vos plumes " paru chez le même éditeur, enrichie de nombreux... >Voir plus
Que lire après 1001 conseils pour écrivains en herbeVoir plus
"Ouvrez ce livre, il vous donne envie d'en écrire un !". Ouvrons, comme on nous le conseille : voici les clés de la "porte-plume" qui nous conduisent tout droit au seuil de l'univers que allons créer. Pour cela, il va falloir faire quelques courses : tranches de textes, miettes de photos, boîtes d'illustrations…, à ranger au frais, bien sûr, avant consommation !

L'avis de la rédaction: Une approche ludique de l'art d'écrire, et très efficace pour stimuler tous les auteurs en herbe.

L'avis de Chloé, 11 ans : Ce livre m'a révélé des secrets ! En plus, les explications sont toutes suivies d'exemples. J'ai déjà rempli une malette d'idées !

Ouvrez ce livre, il vous donne envie d’en écrire un !

Dans la catégorie : Science fictionVoir plus
>Littérature : généralités>Rethorique>Science fiction (16)