Solar (03/04/2014)
Grâce à ce nouvel opus de la collection 1001 recettes, vous ne serez plus jamais à court d’idées pour préparer des repas bons, sains et équilibrés à vos enfants ! 1001 recettes : Cuisine pour nos enfants, c’est 200 recettes gourmandes et inventives, déclinées en 801 variantes, pour toujours plus de créativité et de plaisir. Divisé en quatre grandes catégories, cet ouvrage coloré au format très pratique permettra aux parents de tenir à portée de main un florilège d’i... >Voir plus
Que lire après 1001 recettes - Cuisine pour nos enfantsVoir plus
Un petit ouvrage fort appétissant qui multiplie les recettes simples pour déguster fruits et légumes, viandes et poissons. Les recettes proposées nous font non seulement saliver mais nous font aussi voyager en proposant des plats du monde entier. La majorité des recettes restent traditionnelles afin de plaire au plus grand nombre, sans pour autant manquer d'originalité. Elles ne demandent ni trop de temps ni trop de matériel ou ingrédients, sauf pour quelques. Chaque recette possède en vis-à-vis une photographie du met final. Une jolie photo qui donne souvent une idée de présentation originale.

Cuisiner pour nos chères petites têtes blondes relève parfois du casse-tête quand il s'agit de leur faire manger des légumes ou essayer de nouveaux plats, mais cela devient vite une fête lorsque les desserts et autres délices du goûter font leur entrée !