Marabout (03/06/2009)
3.75/5   4 notes

Pour changer de l'éternel et ennuyeux dessert, en voici 100+100 tout nouveaux tout bons ! Irrésistibles recettes aux fruits, chocolat, fudge. A préparer à l'avance ou à la minute pour dire, fièrement, c'est moi qui l'ai fait !

Que lire après 200 desserts savoureuxVoir plus
Ce titre figure parmi une vaste collection chez Marabout…Pour un livre de cuisine, il est abordable avec des illustrations qui vous donneront envie de cuisiner. Cependant, si vous êtes débutant en cuisine et surtout en pâtisserie. je ne le conseillerai pas. Bien que les recettes soient variées, il faut d'abord maîtriser les techniques de bases et le vocabulaire adéquat.
j'aime beaucoup cette collection chez Marabout, pour son rapport qualité/prix, mais je dois dire que je suis déçue. Pas mauvais livre pour autant, il complète agréablement ma collection, mais ne m'a pas encore beaucoup inspirée...

Dans la catégorie : DessertsVoir plus
>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats>Desserts (99)