Sofia Stril-Rever (Éditeur scientifique)
Presses de la Renaissance (09/10/2008)
4.4/5   5 notes

La foi en l'homme, le respect de l'autre et la justice, voici ce qui guide depuis tant d'années sœur Emmanuelle, cette femme d'exception qui a partagé pendant plus de vingt ans le quotidien des plus pauvres parmi les pauvres : les chiffonniers du Caire.

A travers des photos illustrant la vie et les combats de la religieuse, en Égypte et au Soudan, et ses paroles débordantes d'espoir et de volonté, découvrez jour après jour ce modèle de co... >Voir plus
Que lire après 365 méditations de Soeur EmmanuelleVoir plus
A lire sans modération... Soeur Emmanuelle sait semer de bien belles choses en nous, nous interpeller gentiment et ses mots éclairent le quotidien, sèment de l'espérance. Pourquoi s'en priver?

Videos de Sœur Emmanuelle (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Sœur Emmanuelle
Vahina Giocante dans les pas de Soeur Emmanuelle au Burkina .L'actrice soutient une grande campagne de l'association Asmae dont elle est la marraine et nous raconte son immersion dans une mission au Burkina Faso. | Retrouvez sur notre site toutes les vidéos du Nouvel Observateur