Éditions Hurtubise (16/04/2015)
3.35/5   13 notes
Amy, alias Bird, 16 ans, semble mener une vie parfaite : des parents aimants,la meilleure des meilleures amies et un amoureux séduisant, attentif, en pkus d'être son complice de toujours. Bird tient aussi un blogue où elle conseille les jeunes de son âge et les aide à prendre ou à reprendre le contrôle de leur vie.
L'arrivée d'un nouvel élève à l'école lui fait brusquement perdre tous ses repères. Pete est le mauvais garçon par excellence, il est tout ce que ... >Voir plus
Que lire après 40 choses que je veux te direVoir plus
"Ne pleure pas parce que c'est fini; souris parce que c'est arrivé. Et si tu n'y parviens pas, force toi à sourire; tu pleureras sur ton oreiller plus tard." p.284
ce livre est juste trop bon lorsque tu te dit que tu ne veut plus t'arreter c que tu laime vraiment ce livre et des histoire qui peut vraiment arriver donc les filles je vous dirais tellement de lire ce livre
"Fie-toi à ton instinct, même s'il te parait incompréhensible." p.177
Être désemparé et terrifié, ce n'est pas la fin du monde; ça va passer.
Brin de sagesse #25
"On ne sait jamais à l'avance se qui va se passer.Il faut accueillir l'inattendu." p.20