City Editions (12/10/2016)
3.82/5   11 notes
Étudiante en art, Kate vient à Paris pour trouver l’inspiration. Dans la Ville Lumière, elle rencontre Rylan, un beau jeune homme mystérieux avec qui rien n’est interdit… sauf la vérité. Rylan est en effet l’héritier de l’une des plus grandes fortunes américaines et il se garde bien de le dire, et surtout pas aux filles qu’il rencontre. Pas d’attache, aucun engagement, pas de complication.
Que lire après 7 nuitsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Une des sorties de la collection Eden que j'attendais avec impatience. D'une part je trouve la couverture très sexy et sensuelle avec la tour Eiffel en fond j'ai adoré. Et le thème principal étant original j'avais envie de découvrir cette histoire.

Alors mon avis est assez mitigé cependant j'ai vraiment envie de poursuivre cette histoire et je vais vous expliquer pourquoi.

Je vais être honnête car je le suis toujours dans mes avis ^^ Je me suis ennuyée dans la première moitié de ce roman.. Pour resituer un peu l'histoire, Kate a décidé de passer une semaine à Paris pour se trouver en quelque sorte, pour trouver l'inspiration, c'est une artiste dans l'âme mais elle doute de ce qu'elle veut faire dans la vie et surtout si elle peut réellement faire ce qu'elle veut..

Dès le début de son séjour elle rencontre Rylan, un jeune homme mystérieux mais très attirant. Rylan va la séduire, il est attentionné et il prend son temps avec elle, chose dont elle n'a pas l'habitude. Mais Rylan est un homme secret et Kate comprend bien qu'il cache quelque chose.. Entre eux il n'est pas question d'engagement, ils n'ont que sept nuits pour vivre leur idylle.

Donc voilà j'ai été totalement emballée par l'originalité de l'histoire et surtout par le thème de l'art hélas pour moi dans la première moitié du roman j'ai trouvé que cela n'a pas été exploité à son maximum et je n'ai pas du tout réussi à m'attacher à Kate, le récit à la troisième personne a mis pas mal de distance entre elle et moi et sa personnalité m'a pas mal agacé. Trop sur la réserve, trop hésitante et surtout son manque de confiance en elle a trop pris le dessus ce qui m'a empêché de ressentir une quelconque connexion entre Rylan et elle. Jusqu'à la moitié du roman il y a pas mal de longueurs, de nombreuses pages sans dialogues qui ont eu un effet soporifique sur moi. Je pensais découvrir l'art au travers des yeux de l'héroïne mais les visites de musée m'ont finalement ennuyée. L'histoire tourne un peu en rond jusqu'à ce que Kate se dévoile vraiment et qu'elle commence à assumer ses désirs et son attirance envers Rylan.

La seconde partie du roman m'a tout de suite plu, Kate évolue et se dévoile. j'ai perçu à ce moment là sa passion pour le dessin et j'ai trouvé ce que j'attendais de cette histoire. On en apprend aussi beaucoup plus sur Rylan dans la fin du roman, et ça a renforcé mon attachement pour son personnage, et en ce qui concerne Kate ça m'a permis de la découvrir sous un autre jour.

Rylan quant à lui m'a beaucoup plu et ce dès le départ. Son attitude vis à vis de Kate est vraiment bienveillante, on sent qu'il ne s'agit pas que de sexe pour lui. Il est patient et prend son temps pour que Kate prenne confiance en elle et en lui. L'initiation sensuelle est plaisante à découvrir, ce n'est pas un homme égoïste et j'ai aimé qu'il donne plus que ce qu'il ne reçoit. Il est certes très secret avec Kate mais j'ai compris sa démarche, il veut être aimé pour l'homme qu'il est et pas pour son nom de famille et son argent. Rylan est parfois maladroit mais lui aussi apprend de ses erreurs.

C'est un roman érotique très sensuel, l'auteure nous fait vivre des scènes sexy très originales, elle nous fait ressentir les moindres émotions que nos héros ressentent lors de leurs corps à corps langoureux. Elle ose des scènes qui changent de l'ordinaire et j'ai aimé qu'elle ne suive pas le chemin que les autres auteures empruntent.

Le charme Parisien a opéré en dehors des scènes dans les musées j'ai aimé découvrir des endroits que je pourrais un jour aller visiter.

En bref, après une première partie chaotique pour ma part je suis totalement rentré dans l'histoire de Kate et Rylan. J'ai trouvé ce que j'attendais de cette lecture dans les 150 dernières pages et le final me donne évidemment envie de poursuivre leur histoire et découvrir ce que l'auteure nous réserve dans le second tome.

Je vous rappelle qu'un avis c'est très personnel et que nous n'avons pas tous les mêmes attentes vis à vis d'un livre. Ici j'en attendais autre chose, je vous invite donc à découvrir cette histoire pour vous faire votre propre avis surtout avec un final aussi engageant.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
« 7 Nuits » un titre assez prometteur, une couverture explicite et une résumé aguichant, autant dire que j'avais hâte de pouvoir le lire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais dès les premières pages de ma lecture je n'arrivais pas à me sentir très à l'aise avec l'histoire, pas que celle-ci soit mauvaise car j'ai tout de même passé un très bon moment mais pas autant que je m'y attendais.

Kate est une jeune femme qui se cherche, elle ne sait plus vraiment ce qu'elle a envie de faire de sa vie, entre un père qui passait son temps à la rabaisser et un ex petit copain volage et tout aussi désagréable que son père, elle ne sait plus vraiment qui elle est, c'est donc à Paris qu'elle a entrepris de se retrouver.

Rylan, américain vivant dans la capitale depuis quelque mois, est un homme à femmes, il aime séduire les touristes de passage dans la ville lumière, un physique agréable et un portefeuille bien fournis aidant, il a un tableau de chasse plutôt bien remplit. Leur première rencontre sera le fruit du hasard, Kate venant de se faire voler son sac à main, il propose gentiment et en espérant plus, de lui en offrir un. Bien que d'abord méfiante, la jeune femme va se laisser charmer, elle le voit pourtant venir avec ses phrases toute faites et ses remarques gentilles pour la mettre dans sa poche, mais elle le trouve aussi agréable. C'est tout naturellement qu'il lui proposera de lui montrer les plus beaux endroits de Paris, la facilité avec laquelle il la guide et la patiente qu'il montre durant leurs escapades ne font qu'accentuer le désir qu'il provoque en Kate.

Rylan a envie d'en découvrir plus sur Kate, il a aussi très envie d'elle, il sent que la jeune femme manque d'expérience et va donc lui proposer de prendre soin d'elle et de lui montrer dès qu'il peut lui provoquer bon nombre d'orgasme. La jeune femme ne mettra pas longtemps à se décider, déjà après avoir échangé un premier baiser digne d'une grande scène hollywoodienne, elle n'a plus qu'une seule envie se laisser aller, et le laisser faire ce qu'il lui a promis.

A côté de cette histoire qui au départ est purement sexuelle, le temps de son séjour, Kate compte bien profiter des atout de Rylan et de ses connaissance pour en apprendre plus sur cette ville et ses monument et musées. Mais derrière tout ça, chacun d'eux cache une réelle souffrance, derrière leurs masques, un manque de confiance, une peur panique de découvrir qui ils sont vraiment. La carrière de Kate dépend de ce voyage et pourtant jusqu'à la veille de son départ elle ne sera toujours pas quoi faire, tout comme Rylan qui émet de gros doutes sur la suite de sa vie, le regard des autres et les changements que cela va engendrer pour les membres de sa famille. Beaucoup de doutes et de désespoirs qui empêchent nos deux héros de s'épanouir totalement, surtout quand les sentiments auxquels on ne s'attendait, viennent s'y ajouter. Si les secrets et les mensonges viennent à se savoir, ils pourraient bien mettre un termes à leur idylle naissante, surtout quand on recommence à avoir confiance en soit et que tout vient s'écrouler en quelques heures.

Comme dit un peu plus haut j'ai apprécié l'histoire, les personnages sont très attachants, leur fragilité qu'ils tentent de cacher coute que coute les rend plus touchants et les quelques mensonges et dissimulations de vérité ajoutent du suspense à cette histoire. le coté érotique est aussi très bien amené, les échanges qu'ils auront seront d'une sensualité et d'une douceur rares dans ce genre de thème abordé. Ce qu'ils vont partager est certes beau, découvrir Paris à travers leurs yeux et reconnaitre les endroits dans lesquels je suis déjà allée et que j'aime est très appréciable à lire, je n'ai pourtant pas réussi à me sentir vraiment dans leur histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/7-..
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai entreprit ma lecture il y a déjà quelques jours, et j'avoue que j'ai traîné énormément pendant ma lecture. Habituellement je suis assez friande de tous les romans qui parlent d'art car je découvre toujours pleins de jolies choses. Cette fois-ci, je ne sais pas si j'avais la tête ailleurs pendant ma lecture ou si j'étais perturbée par toutes les coquilles ou fautes dans le roman (ce qui est rare de chez rare pour le préciser chez City Editions), en tout cas j'ai mis une bonne semaine à lire un roman que j'aurais dévoré rapidement en temps normal.

Kate est une jeune femme de vingt-deux ans qui vit en Amérique et fait des études dans une école d'art. Afin de se trouver ou du moins de trouver ce petit quelque chose qui la différenciera de tous les autres artistes, elle entreprend donc un voyage d'une semaine dans la ville si romantique de Paris. Kate parait être très naïve pour certaine chose, mais elle est surtout désabusée, elle a du mal à faire confiance depuis qu'elle a découvert que son ex petit-ami l'a trompait et son père n'a rien arrangé en la rabaissant depuis sa plus tendre enfance.

Rylan Bellamy, est un américain expatrié dans la Capitale française depuis plusieurs mois, son truc à lui c'est charmer les touristes avec sa carte bancaire et de les emballer pour la nuit avant de prendre la poudre la poudre d'escampette au petit matin. Rylan, enfin Théodore Rylan Bellamy III me semble assez superficiel de prime abord, il est apprêté et soigné, séduisant et surtout un vil manipulateur. Sa rencontre avec la jeune touriste va être décisive dans sa façon de se comporter, si habituellement le fait de montrer sa richesse lui apporte tout ce qu'il désire cette fois-ci il n'en est rien avec la demoiselle.

J'ai énormément eu du mal à mettre dans l'histoire, heureusement la fin rattrape tout. Je crois qu'encore une fois, j'ai du mal avec les lectures qui se passe en France (j'ai beau y vivre, je n'ai jamais vu de séduisant américain ou londonien, vous me direz normal je vis à la campagne). Néanmoins j'ai préféré la partie de l'histoire qui se situe à New York, donc la toute fin du roman. Les personnages sont intéressants, mais il me manquait quelque chose pour rendre la lecture parfaite.

Jeanette Grey est une auteur que je découvre, elle maîtrise parfaitement la tension latente entre ses deux héros dans son récit plaisant de par son sujet. J'avoue être curieuse de découvrir si le second tome me plaira mieux. J'ai passé un bon moment même s'il n'est pas inoubliable.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Une auteure que je lis pour la première fois dans la romance érotique. Une agréable découverte. "7 Nuits", premier opus de la série Art of Passion est un début très prometteur...

Un voyage qui aurait du être décisif. Un malencontreux incident. Une charmante mais mystérieuse rencontre. Une proposition à visiter Paris. Une nuit des plus exaltantes. Et ce séjour qui va prendre une toute autre tournure. Des plus passionnantes voire des plus ardentes...

Avec une plume fluide, plaisante et addictive l'auteur nous offre une délicieuse et électrisante romance. Une intrigue qui tient la route et qui est menée avec finesse. Par contre le choix de narration m'a légèrement perturbée mais je m'y suis très vite habituer. Un ton juste et un très bon rythme où les pages se tournent d'elles mêmes sans que l'on s'en rende compte. Des sentiments bruts qui sont retranscrits avec une grande agilité. Des scènes torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. le petit plus ? Un magnifique décor où l'on voit parfaitement l'affection que l'auteure porte porte pour cette ville des Lumières.

Que dire de nos protagonistes ? Un duo Attachant qui nous réserve bien des surprises. Elle, Kate jeune étudiante en art qui cherche sa voie après la fin de ses études. C'est pourquoi elle a entrepris de faire ce voyage à Paris. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que son chemin croise celui de l'énigmatique Rylan qui va éveiller tous ses sens... Lui, Rylan qui essaie de guérir de ce passé avec lequel il a coupé tout lien. Et s'il n'accoste que de jeunes et séduisantes touristes c'est pour une bonne raison. Pas d'engagements. Pas d'attaches. Mais sa rencontre avec cette artiste va bouleverser son univers...

L'une n'a très peu d'expériences. L'autre n'a connu que le sexe. Et pourtant tous deux vont pousser leurs limites en sortant de leurs zones de confort. Kate sexuellement et Rylan émotionnellement. Une relation fusionnelle et grisante mais qui sera très vite remis en cause avec cet imprévu...

En bref, "7 Nuits" est une très belle surprise et porte le titre adéquat. Tout est réuni pour que l'on passe un excellent moment. le parfait mélange de Secrets, d'Émotions, de Romance, de Sensualité et d'Érotisme. Jeanette Grey est une auteure qui est à suivre de près. Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-24L
Ce premier roman de Jeanette Grey fut une excellente lecture, tout en sensualité avec une histoire plaisante, des personnages attachants et une écriture très plaisante.

Kate est en voyage à Paris pour l'inspiration mais aussi pour elle-même. Sa rencontre avec Rylan lors d'une pause café et d'un vol de sac à main, va chambouler sa vision de l'homme. Rylan est intrigué par cette jeune femme qui semble naïve et romantique, et surtout belle quand elle sourit, loin des femmes qui l'intéressent d'habitude. Elle est de passage et lui ne cherche rien de concret, cela s'annonce comme un bel arrangement.

Kate, 22 ans, est une jeune américaine jolie et hésitante. Très méfiante vis à vis des hommes, elle a un passé chargé de ce côté-là. Mais aux côtés de Rylan, elle se laisse vivre dans cette folle aventure parisienne. Rylan Bellamy, 27 ans, est un homme charmant et séduisant, ainsi qu'un coureur de jupons solitaire. Il choisit ses conquêtes puis applique son plan sans écart, ce qui le fait passé au début pour un "pervers" calculateur, un homme dangereux, et puis au fur et à mesure de ses actes de séduction il s'attendrit, joue avec humour et ressent de nouveaux sentiments. Loin des premières apparences du début du roman, Rylan est en faite un homme attentionné et affectueux avec Kate, seulement il ne pense rien mérité.

La narration est à la troisième personne, un point assez négatif pour moi, mais l'écriture de l'auteure en simplicité a relégué ce détail en point positif. Les personnages vivent tous les deux dans l'insécurité, c'est un point important. Ils ont en commun, la fuite vers l'Europe, un lourd passé et des secrets. Les scènes entre nos deux protagonistes sont sensuelles et voluptueux, sans aucune vulgarité. le voyage, la découverte et la création du lien du couple se fait en douceur et continuellement. le rythme est divertissant, aucun ennui, aucun temps mort, un bel enchaînement de circonstances et de situations. Les émotions sont intenses. et passionnés. Leurs complicités est très belles et sincères.

Une simple histoire de drague, une séduction par l'art, de la tendresse et de l'humour, ce roman est loin d'être original, mais nous entraîne dans une romantique et belle histoire d'amour. Un décor magnifique, l'auteure nous fait vivre la découverte de Paris à travers les yeux de Kate et Rylan. Pour la fin, l'auteure nous offre une seconde boucle, soit une seconde intrigue qui je l'espère sortira en France, car le roman est déjà en vente en VO.
Lien : http://meslivres-monplaisir...

Légèrement nerveuse, Kate se mit à tripoter le tissu de sa jupe. Puis elle fit un pas en avant. Oh et puis zut, elle était en vacances après tout, et le type payait la note. Après ce qui venait de lui arriver, elle pouvait bien se laisser aller un petit moment. Elle s’amuserait peut-être un peu, pour une fois.

Franchement, quel mal y avait-il à faire un brin de causette avec un inconnu ?

Rylan Bellamy s’était fixé une ligne de conduite qu’il avait souvent mise en pratique lorsqu’il abordait une touriste.

Un : Inspirer la confiance, ne pas avoir l’air menaçant. Les touristes s’attendent à chaque instant à se faire arnaquer.

Deux : Faire tout de suite comprendre ce que l’on attend de l’autre. Il n’y a pas de temps à perdre vu qu’une touriste peut quitter le pays d’un jour à l’autre.

Trois : Leur faire bien comprendre qu’elles ont toujours le choix.

Il porta son cappuccino à ses lèvres et regarda par la fenêtre du café. Il n’avait pas prévu de payer un café à la fille qui faisait la queue devant lui, ni prévu de la draguer.