EAN : 9782012312142
Hachette Pratique (15/05/2013)
Hier encore, vous étiez l'Homme le plus important de sa vie, celui auquel elle confiait ses secrets et ses chagrins. Mais, aujourd'hui, vous êtes, au mieux, son gentil banquier prêt à lâcher de gros billets pour l'achat de l'indispensable robe de plus, ou encore son chauffeur particulier qui se tient au garde-à-vous pour la ramener saine et sauve à la maison, après une soirée... Vous pensiez en avoir fini avec l'adolescence ? Alors, bienvenue dans la crise de la pos... >Voir plus
Que lire après Manuel des pères désespérés de voir leur fille grandir...et se marierVoir plus
"Contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre de ce livre; n'ayez crainte, l'auteur connaît aussi la ponctuation et les phrases courtes!..."

(je n'ai pas trouvé les informations concernant l'édition que je possède donc j'en ai mis une autre. Sûrement la première)
Lien : http://joey7lindley09.over-b..

The teenage years represent a formative period in which your daughter goes from wasting money on childish things to learning how to waste money like an adult. Your job is to fund this process
Unlike the girls, these boys have plenty of room in their clothes. In fact, I suspect that in a pinch, three or more of them could fit into a single pair of pants
When the daughter says "Everybody else is going!" what she means is, "Every teenage daughter is telling her father that everybody else is going"
"I'm so glad to see you", I'll say sincerely."I was afraid no boy would want to go out with my daughter after what I did to the last one"
The girls begin scuffling their feet, particularly when they are in the vicinity of a pack of boys, while the male teenagers adopt a gimpy gait that suggests juvenile arthritis