Definitions (15/02/2007)
Life as a student is good for Flynn. As one of the top pianists at the Royal College of Music, he has been put forward for an important concert, the opportunity of a lifetime.But beneath the surface, things are changing. On a good day he feels full of energy and life, but on a bad day being alive is worse than being dead. Sometimes he wants to compose and practise all night, at other times he can't get out of bed. His flatmate Harry tries to understand but is increa... >Voir plus
Que lire après A Note Of MadnessVoir plus
Encore une fois, Tabitha Suzuma ne m'a pas déçue. A note of madness m'a, du début à la fin, envouté. L'histoire de Flynn est à la fois incroyablement belle et en même temps, triste. Les crises de panique, les constantes remise en question, ce sont tout un tas d'éléments qui amènent le lecteur à aller au delà des préjugés qu'ils peut avoir sur cette maladie. Parce qu'effectivement, la crise de panique est une maladie. Une maladie qui vous gâche le quotidien. La description qu'en fait l'auteure dans son roman est réaliste à souhait je trouve. Et le personnage de Flynn m'a très souvent ému. Parce que face à ses crises on ne peut rien faire, on se sent impuissant. L'auteure emploie les bons mots. Par moment ça peut paraître cash, cru, mais c'est la réalité. La dure réalité des crises de panique. C'est un sujet encore trop peu abordé dans la littérature je trouve et c'est bien dommage parce qu'il faudrait davantage traiter le sujet et en parler autour de soi. Ce qui est sûr, c'est que j'ai encore une fois eu un coup de coeur pour un roman de Tabitha Suzuma et j'espère en avoir un autre en lisant la suite de A note of madness qui est A voice in distance.

À SAVOIR !: Ces titres sont SEULEMENT disponible en VO 🙂
Lien : https://leslecturesdhatchi.w..

Videos de Tabitha Suzuma (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tabitha Suzuma
Du 25 au 29 juin 2018, c'est la #GrosseOP, avec chaque jour une sélection de 100 ebooks à 0,99 ? ! Cette année, pour accompagner la #GrosseOP, on vous propose de participer à notre jeu de la #Grossebattle ! le principe ? Chaque jour, nous vous présentons chacune un ebook de la sélection quotidienne en vidéo. Vous pourrez ensuite voter pour le livre qui vous a le plus convaincu et participer ainsi à un tirage au sort à la fin de semaine pour tenter de gagner une Bookeen Saga bleue avec les 5 ebooks gagnants. Pour participer au tirage au sort, rdv ici : http://unbouncepages.com/grossebattle/ Bonne chance !
----------------------------------------- Les livres dont nous parlons dans cette vidéo : - Artemis d'Andy Weir : https://bit.ly/2yoApvb - Forbidden de Tabitha Suzuma : https://bit.ly/2lnlZlH - Les 100 titres du jour 4 : https://bit.ly/2yxP5bc
----------------------------------------- Les musiques utilisées dans cette vidéo sont sous licence CC : - Back to the Woods de Jason Shaw https://bit.ly/2mGO6hC - MOUNTAIN SUN by Jason Shaw https://bit.ly/2M7JTgq
----------------------------------------- Vous pouvez également venir parler littérature et lecture numérique avec nous sur : - Twitter : https://twitter.com/Bookeen - Facebook : https://www.facebook.com/Bookeen - Instagram : https://www.instagram.com/bookeen_cafe/