Bookelis (26/06/2019)
3.93/5   7 notes
ROMANCE - SEXY - SURF La romance au goût de sel Un surfeur. Une mère célibataire. Une fillette de 4 ans. Un mélange détonnant. Celui qui va venir bouleverser la petite vie parfaite d'Aiden. Quand la raison et le désir viennent en plus y mettre leur grain de sel, c'est un tourbillon auquel ni Aiden ni Lina n'étaient préparés... Nouvelle découverte de Emmène-moi à l'océan.
Que lire après A la recherche de l'océanVoir plus
Aujourd'hui, je vous présente le bonus "d'Emmène moi à l'océan".
C'est Aiden qui vous donne sa version.
Vous pouvez le lire même si vous n'avez pas lu le roman, ce qui est mon cas et cela ne m'a pas déranger.
Par contre, cela m'a donner envie de le lire pour connaitre l'histoire entièrement.
J'ai bien aimé les personnages. Certains ont un sacré tempérament, mais ils restent attachants. Vous y découvrirais Aiden, Lina, Lilly et toute la bande :Leslie, Reese, Don et Nate que vous avez dû rencontrer dans le roman sauf si vous l'avez pas lu comme moi.
J'adore l'écriture fluide et addictive de Nelly.
J'ai déjà lu d'autre roman de cette auteure et je reconnais bien son style.Je vous invite à les lire car ils sont géniaux.
En tous cas, j'ai hâte de découvrir son roman, car je suis resté sur ma faim.
Un très bon livre bonus, qui donne envie de lire la première version je dirais. Il se lit très bien sans cela, je peux le confirmer vu que je n'ai pas lu "Emmène moi à l'océan". On découvre le point de vue d'Aiden. C'est un roman au format nouvelle donc très court logiquement, mais il est plaisant. L'écriture est belle, addictive, fluide et légère. On se laisse guider à travers les personnages, qui forment d'ailleurs une joyeuse bande. Beaucoup d'humour et de douceur dans ce roman, j'ai apprécié l'expérience et le recommande. Il m'a d'ailleurs donné envie de lire le roman associé.
Une nouvelle bonus qui me permet de confirmer mon envie de lire « Emmène moi à l'océan »
Une scène qui n'arrive pas tous les jours mais qui dans sa « difficulté » ramène à l'humour
Nelly Weaver a su mêler humour et cocasserie (je ne suis pas sûre du terme mais c'est le seul qui me vienne)
Je m'explique, ce bonus a beau être au format nouvelle j'avoue qu'il m'a plus et que j'ai réellement envie d'en savoir plus.
Un peu comme une tartine qui attend son beurre…
Je le conseille vivement à tous ceux qui hésiteraient à lire cette auteure. Les personnages sont attachants dés le début malgré le caractère de l'une d'entre eux …
Merci Nelly Weaver pour ce SP Et la confiance dans cette lecture.
Lien : https://hearthaneasbook.word..