A toi d'être un héros ! tome 1 sur 3

Masaya Morita (Traducteur)
Komikku éditions (13/10/2022)
3.93/5   7 notes
Le sanctuaire Sudô, qui se trouve à Osaka, possède une longue histoire. Celui-ci se voue à adorer le légendaire “Abe no Seimei” et à protéger son parchemin depuis des générations. Narumi Sudô, le fils aîné de la famille, a scellé un contrat avec la divinité à l’aide du précieux document et il est le seul à pouvoir contrôler le célèbre exorciste. Néanmoins, un incident éclate au château d’Osaka et une lutte s’engage pour la possession des “écrits d’Abe no Seimei”.>Voir plus
Que lire après A toi d'être un héros !, tome 1Voir plus
⚡ La couverture de ce manga est très lumineuse alors que ce premier tome est très sombre ! J'avoue avoir eu envie de l'histoire ce manga car j'adore la couverture et que le titre m'a bien intrigué. Dans cette histoire nous allons suivre Narumi qui est le protecteur du parchemin de « Abe no Seimei » un héros. Narumi à un frère, celui-ci n'aime pas vraiment aller à l'école et préfère étudier les parchemins. Mais un jour il va faire une énorme bêtise qui va changer sa vie et celle de sa famille à jamais… J'ai adoré le dessin assez sombre de l'auteur ainsi que le début de cette histoire. Je pense que c'est un manga qui pourra me plaire, à voir l'évolution de l'histoire dans les prochains tomes !
🍂⚡ Ma note : 16/20 Un tome 2 qui sera décisif pour moi, afin de savoir si ma très bonne impression du tome 1 se poursuivra par la suite. ⚡🍂
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...