Blanche (04/04/2006)
3.12/5   4 notes
Ses livres célèbrent le bonheur sans entrave de l'érotisme et de la sensualité. Pourtant, dans la vie, la narratrice connaît l'enfer de la passion pour un homme âgé et marié dont le sexe l'obsède et l'affame. Comment échapper à cette servitude, oublier cet amant vénéneux ? En vain croit-elle se libérer en s'étourdissant de nouvelles débauches et d'aventures extrêmes qui la détruisent plus encore. Pour vaincre les tortures de la jalousie, les humiliations, elle se ré... >Voir plus
Que lire après A tout prixVoir plus
Une femme tombe éperdument amoureuse d'un homme qui n'a rien de particulièrement séduisant si ce n'est une petite partie de son anatomie.
Une partie qui mesure 19 cm exactement ( elle a mesuré ). Ces dix neuf cm qui l'obsèdent, elle veut les garder à tout prix quitte à souffrir en endurant la jalousie et les humiliations.
Dans ce beau texte qui décrit avec audace l''intensité du désir amoureux, l'écriture est très crue, franchement pornographique. Ce qui peut choquer certains lecteurs. ..
Un roman très particulier où se mêle les mots et les imaces de désir d'une femme pour un de ses amants. Petit à petit la relation va grandir puis jusqu à mourrir. Il est déjà en couple et pourtant l'amour reste grand et le désir prend une place toute particulière. le style est brut et sec. Je ne pourrais pas dire si j'ai aimé ou pas ça reste un ouvrage traitant d'un sujet pertinent mais avec beaucoup de vulgarité. Mais il se veut dans ce style .... bref pas emballer ni chauffe par ces mots.