CreateSpace Independent Publishing Platform (03/09/2016)
Isis Lester a six ans lorsque sa route croise pour la première fois celle des vampires. Alors que la rencontre menace de virer au drame, elle est sauvée in extremis par Kalan, un jeune éternel aux pouvoirs stupéfiants.
Ce dernier la présente à son mentor, le puissant Seavan, chasseur de vampires, qui décide de prendre la fillette sous son aile. Pour assurer son avenir, Isis devra donc elle aussi devenir Traqueur.

Mais au fil des années, la jeun... >Voir plus
Que lire après Aeternam - L'héritage de minuitVoir plus
Ce livre m' a été offert, suite à un salon du livre à Grasse. La personne qui me l'a donné savait à quel point, j'adore les histoires de vampires. Je les ai presque toutes lues : "Dracula", "Salem", "entretien avec un vampire", "Twilight" ou "chasseuse de la nuit" , je suis moi-même une traqueuse de vampires... Ahah
Et bien ce roman est encore une belle découverte !
Un style personnel et convaincant pour l'enfance d'Isis, une enfant de 6 ans qui a le malheur de rencontrer deux vampires assoiffés et démoniaques.
Heureusement, elle sera sauvée par Kalan, un jeune homme aussi beau que charmant.. Et c'est là que Alice Sola nous montre l'étendue de son talent : nous assistons à la naissance d'un amour chevaleresque, aussi doux que puissant mais surtout interdit .
Isis traumatisée par son agression et les graves conséquences sur sa vie et sa famille, grandit auprès de son maître d'armes Seavan. Je me suis beaucoup attachée à cette fillette presque brisée mais qui par sa détermination et son courage, revient peu à peu à la vie , et devient une traqueuse de talent. Son but devenir la meilleure traqueuse !
Et bien ce ne sera pas facile ! Beaucoup d'aventures dans ce tome 1, qui pose les bases d'un univers complet , ambiance médiévale garantie !
Les autres personnages sont tout aussi travaillés et la plume douce et romanesque d'Alice, nous emporte dans un monde parfois doux, parfois cruel où les sentiments sont forts et l'aventure au rendez-vous !
Je vous le recommande et surtout j'attaque le tome 2 !!!! ;)

- Parce que je fais partie des Traqueurs. Des chasseurs de vampires.
Seavan
Si je le laissais entrer, je pressentais une éternité de tortures.