Pocket (22/11/2018)
4.14/5   11 notes
"L'amour véritable nous offre de la beauté, de la fraîcheur, de la solidité, de la liberté et de la paix. L'amour véritable renferme en lui le sentiment d'une profonde joie. Si nous ne sentons pas tout cela quand nous aimons, alors ce n'est pas de l'amour véritable."

Et si vous appreniez à aimer en pleine conscience ?
Que lire après Aimer en pleine conscienceVoir plus
Une lecture enrichissante.

Entrer dans cette lecture, c'est prendre le temps d'interroger son esprit et se donner des chances de faire grandir son âme.

Ce livre très spirituel apporte des réponses claires sur la manière d'aimer de façon positive. Un livre qui fait du bien et aide à guérir.

Une lecture qui m'a beaucoup apprise et que je recommande.

Bonne lecture à tous.

Comprendre la souffrance de quelqu'un est le plus beau cadeau que nous puissions lui offrir. La compréhension est l'autre nom de l'amour. Si vous ne comprenez pas, vous ne pouvez pas aimer.
Souvent, nous tombons amoureux d'une personne non pas parce que nous l'aimons et la comprenons vraiment, mais pour nous distraire de notre souffrance.
Il faut donc se poser cette question cruciale : comment faire pour que notre cœur s'élargisse ?
Aimer, c'est avant tout nous accepter tels que nous sommes vraiment. La première pratique de l'amour consiste à se connaître soi-même.