AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290057803
377 pages
J'ai lu (29/03/2013)
3/5   7 notes
Résumé :
Le scandaleux comte de Banallt est un séducteur né, qui attire toutes les femmes dans son lit. Toutes, hormis Sophie Evans. Mariée à un libertin notoire, désabusée, elle l’éconduit. Mais tenir tête à Banallt est un jeu dangereux… Quatre ans plus tard, quand Sophie devient veuve, Banallt se jure de conquérir celle qu’il désire depuis bien trop longtemps.
Que lire après Aimer encoreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Eh oui, aimer vraiment demande un engagement véritable et ça peut parfois faire mal, très mal... Et pour pouvoir aimer de nouveau, il faut accepter de peut-être souffrir encore. Bon, tout cela c'est bien beau mais un peu juste pour tenir le lecteur en haleine pendant 378 pages. Bien écrit mais sans humour, un certain style mais une histoire un peu courte, se laisse lire sans plus !
Commenter  J’apprécie          50
J'ai énormément apprécié la plume de l'auteur malgré les flashbacks qui normalement ne sont pas ma tasse de thé. Les deux personnages ont un lourd passé commun qu'ils doivent surmonter et la façon dont ils le font est réellement très belle. Banallt est l'un des plus beaux héros que j'ai pu découvrir tellement il est à fleur de peau parfois et Sophie est très émouvante. Dommage pour la fin abrupte.
Commenter  J’apprécie          00
Une belle histoire où notre héros devra se battre pour montrer à sa belle qu'il a changé. La demoiselle ne lui facilite pas les choses ! J'ai passé un super moment et j'ai dévoré ce livre !
Commenter  J’apprécie          00
j'ai trouvé ce livre ennuyeux, je n'ai pas réussi a le finir. Aucun humour, je n'ai pas réussi a m'attacher au personnages.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
Vos yeux brillent d'intelligence, et la vivacité de votre esprit transparaît dans chacune de vos expressions. Une femme intelligente et sûre d'elle ne peut qu'attirer un homme avisé.
Commenter  J’apprécie          10
Les hommes, sont des créatures malhonnêtes qui exigent la fidélité de la part de leurs épouses alors qu'ils entretiennent discrètement une maîtresse ou enchaînent les liaisons.
Commenter  J’apprécie          10
Ses cils très épais soulignaient leur forme en amande ; et leur couleur. Sapristi ! Une aigue-marine étonnante, rendue encore plus lumineuse par la vivacité de son esprit. Un homme aurait pu se perdre dans ces yeux-là. Un homme y avait déjà perdu son âme.
Commenter  J’apprécie          00
Et pour une femme amoureuse, la fidélité est dans l'air qu'elle respire. Ce n'est pas un plat qu'elle choisit, un jour ceci, un autre jour cela, parce qu'elle se lasse du menu.
Commenter  J’apprécie          00
Ce que les femmes souhaitent et la réalité qu'elles affrontent sont deux choses très éloignées.
Quelle femme peut oublier que la vie de ceux qu'elle aime est en jeu ?
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (20) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5255 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}