Poèmes sur une page, sans ponctuation et avec une présentation particulière : sur deux colonnes irrégulières, les lignes (pour ne pas dire les "versets non rimés") se chevauchent ce qui donne au premier coup d'oeil une lecture multiple. le procédé est plus qu'astucieux, car outre le double sens de certains passage, il permet de jeux de sonorités particulière, des ruptures de rythme. Paradoxalement, ce n'est pas dans une poésie expérimentale, mais une poésie sensible à l'extrême.
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Je m’étonne toujours que l’on puisse raconter des
histoires, avec des personnages un début et une
fin. Sans doute a-t-il fallu tisser de longs fils de
complicité pour en arriver à ça ; être imbibé d’un
social qui me reste étranger, nourri des mythes
communautaires. Alors on évolue naturellement
dans le racontage, c’est notre élément. Pas le mien
Jean-Claude Liaudet présente "Quand l’amour manque"
Un seul être, une seule relation nous manque, et tout est dépeuplé. Comment comprendre que ce qui nous arrive n'est pas une fatalité ? Comment nous reconstruire ? Il s'agit tout d'abord...