Aïshité Knight tome 3 sur 4
Tonkam (24/11/2010)
4.08/5   12 notes

Yaeko file le parfait amour avec Go. Mais le manager du groupe, craignant que leur romance ne nuise à Go, demande à la jeune fille de le quitter. La mort dans l'âme, Yaeko se résigne à mettre fin à leur histoire. Face à cette décision, Go est d'autant plus furieux que sa petite amie est incapable de fournir une explication convaincante. Leur amour sortira-t-il indemne de cette nouvelle épreuve ?

Que lire après Aïshité Knight, Tome 3 : Lucile, amour & rock'n rollVoir plus

Appare Jipangu !

Yuu Watase

2.93★ (186)

3 tomes

Je trouve que c'est à partir du tome 3 que les différences entre le manga papier et le manga animé commencent à se faire sentir. Cela correspond également à un moment clef dans l'histoire.

En effet, à partir de ce moment là, la vie amoureuse de Yakko et Go n'est plus un long fleuve tranquille et ils auront une dispute particulièrement mémorable ! Pour ajouter aux ennuis, un beau gosse débarque dans la vie de Yakko. Serveur dans le restaurant du père de cette dernière, il est bien décidé à la faire succomber !

Que de complications et que de suspens pour nos petits coeurs de midinettes !