EAN : 9782412033227
First (29/05/2019)
4.5/5   2 notes

Plus de 250 papiers, motifs, cartes, stickers et autres surprises made by Fifi Mandirac pour laisser libre cours à votre créativité en jouant avec les papiers !

Vous adorez les beaux papiers, les collages, les cartes fleuries et les enveloppes orginales ? Découvrez pour tout créer avec du papier : un livre entier rempli de pages détachables aux couleurs de Fifi Mandirac pour des heures de bonheur !

Découvrez ou redécouvrez tout ... >Voir plus
Que lire après All you need is papierVoir plus

Fifi Mandirac tient un blog de dessins et de DIY particulièrement passionnant

Elle a publié un livre que j'ai prévu d'offrir à ma fille à Noël (ouf elle ne lit pas encore mon blog) avec plus de 250 pages détachables à utiliser pour des heure de pliage, découpage, collage et création. Dans ce livre All you need is papier, il est notamment expliqué comment bien utiliser le livre. avec les différents pliages.Lettres, enveloppes, cartes, guirlandes, vases et lampions, étiquettes, boîtes et pochettes, fanions, dés et cocottes, on trouve tout cela à l'intérieur.
Au tout début de All you need is papier, il est expliqué comment bien utiliser le livre. avec les différents pliages.On attend désormais les choses qu'elle aura créée, après les fêtes.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..
//LAISSEZ PARLER LES PETITS PAPIERS //
Il est fini le temps où je devais trouver comment occuper les enfants (bon en même temps j'ai jamais joué les G. O.) mais cela ne nous empêche pas de continuer à faire de temps en temps des choses ensemble. Après les fèves DIY, avec ma fille, on a testé plusieurs découpages/pliages du livre all you need is Papier de Fifi Mandirac . ✂
Sous vos yeux ébahis : -des petites boîtes coeur -une maison en papier
-un fanion
-des petites enveloppes
Ce qu'on a aimé :
-contrairement à pas mal de livres d'activités manuelles, celui ci ne nécessite pas de matériel si ce n'est une bonne paire de ciseaux, de la colle, du ruban adhésif (et un cutter pour certains découpages plus fins) - les cartes à afficher, les fonds libres à utiliser, les étiquettes cadeaux, les gommettes ....il y a de quoi mettre de la gaité et de l'originalité dans son quotidien pour un bon moment
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Video de Fifi Mandirac (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fifi Mandirac
Les cartes et billets doux de Fifi Mandirac .Découvrez l'univers coloré acidulé, pétillant, plein de vie et de bonheur de Fifi Mandirac. Graphiste, elle a créé sa petite entreprise « Fifi Mandirac » qui crée des cartes, des faire-part, des papiers colorés pour cahier, bloc notes et autres accessoires. Avril 2013, sort la nouvelle édition de "Cartes, faire-part et billets doux" aux éditions Le Temps Apprivoisé : édition enrichie de 48 feuilles à détacher pour créer ses cartes. Rentrez dans cet univers d?auteur, qui renouvelle l?approche classique de la carte et du faire-part en lui donnant un style à la fois très simple, gai et très graphique.