Le Temps Apprivoisé (20/09/2012)
3.25/5   2 notes
Un Almanach une page, un jour, qui contient toutes les informations de base d'un éphéméride : le jour et la date, le saint, l'heure du lever et du coucher du soleil, le cycle lunaire. Un Almanach centré autour des loisirs créatifs. Tous les univers de la création : les arts du fil (broderie, couture…), les loisirs créatifs (peinture décorative, modelage, scrapbooking…), la déco (toutes les pièces de la maison), mais aussi la gastronomie, le jardinage, les activités ... >Voir plus
Que lire après Almanach créatif 2013Voir plus
J'avais gagné à un concours un almanach créatif de la même série une année et j'avais bien aimé ce livre plein de bonnes idées qui associe des recettes de cuisine, du bricolage, des idées broderie, de la couture, des citations, etc. Aussi, quad j'ai trouvé celui-ci dans un magasin d'articles d'occasion pour un prix modique, je l'ai acheté car je savais que j'allais retrouver les mêmes composantes.
Ce guide pratique de loisirs créatifs très féminin, est idéal pour passer le temps, on peut le prendre quand on a un petit moment devant soi pas forcément très long, on peut arrêter la lecture quand on veut. J'ai apprécié que dans ce livre, contrairement à celui-ci que j'avais lu précédemment, il y ait des extraits de livres, je trouve cette idée intéressante.
De plus il est très joli, c'est un plaisir de le feuilleter et de le lire, il y a de belles illustrations. Je l'ai donc parcouru avec grand bonheur.