Amanchu ! tome 10 sur 17
Editions Ki-oon (08/12/2016)
3.88/5   4 notes
Il est des moments où les rêves se mêlent à la réalité... Ai en fait l'expérience quand, en suivant la piste d'un jeune garçon qu'elle a croisé dans son sommeil, elle permet à Mato de retrouver un ami cher.

Malgré ces péripéties surnaturelles, la vie poursuit paisiblement son cours : voilà déjà un an que Teko a débarqué à Izu, et c'est de nouveau la rentrée des classes ! Mais entre son brevet de plongée qui s'annonce et l'arrivée au lycée de la petit... >Voir plus
Que lire après Amanchu !, tome 10Voir plus
Ce tome fait la part belle aux petits frères et soeurs des héroïnes.

C'est comme une page qui se tourne avec toujours la plongée mais avec de nouveaux personnages.

Pour l'instant j'ai un peu de mal à distinguer Pikari et sa soeur mais l'ensemble reste très positif et agréable à lire.

Cette fois, on découvre la naissance des seiches...

critiques presse (1)
ActuaBD
25 janvier 2017
S’il se révèle toujours difficile de mettre le doigt sur le « je ne sais quoi » qui fait le charme d’Amanchu, il demeure que l’œuvre de Kozue Amano demeure une merveille de poésie et de douceur de vivre qui fait un bien fou !