Éditions du Remue-Ménage (03/04/2017)
4.5/5   3 notes
Pornographe féministe vénérée, Anne Archet se livre ici à un exercice étourdissant: la compilation de toutes les histoires lubriques confessées par ses fans sur le web, dans une suite poétique au rythme caressant. Cet objet inusité révèle un monde à la fois tendre et cruel, où le plus délirant n’est pas nécessairement le plus faux. Dans son catalogue de 741 mâles, vous trouverez l’obsédé des narines, le sympathique fabricant de godemichés, celui qui tient à ses ritu... >Voir plus
Que lire après Amants : Catalogue Deraisonne de Mes Coits en Sept Cent QuaranteVoir plus
Mathieu se laissait ligoter et suspendre au plafond de ma salle à dîner; j’accrochais des ampoules LED à son sexe et ça me faisait un joli lustre.

Arsène couchait systématiquement avec toutes ses étudiantes de maîtrise; nous le surnommions «Arsènement Sexuel» et ce connard trouvait ça drôle.

Louis le barista faisait chaque jour une faute en écrivant mon prénom sur ma tasse; il m’a sautée dans l’arrière-boutique – j’ai un faible pour les dyslexiques.

Eyael avait des ailes de feu, un sexe en or et son foutre exhalait la rose et la myrrhe; il a cessé de venir me visiter la nuit quand les médecins ont ajusté ma médication.
Evard était fasciné de me voir tirer la langue pour recueillir et avaler son sperme ; « Tu devrais dire Amen », m’a-t-il dit un jour après que nous eûmes communié.
L'érection est fort semblable à la physique quantique :Plus on y réfléchit,plus ça devient difficile .

Video de Anne Archet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Archet
Anne Archet a sorti un nouveau recueil en France il y a quelques semaines. « Perdre haleine », la longue phrase autoérotique sur la masturbation féminine. https://archet.net/ Comédienne : Mélissandre Fortumeau Musique : RODRIGUE Editions : Remue-Ménage